Ubisoft, éditeur du jeu d’action Assassin’s Creed Unity, a annoncé les changements de gameplay principaux pour son jeu.
Un gameplay de descente plus fluide pour Assassin’s Creed Unity.
Si lors des précédents opus, grimper une structure ne consistait qu’à orienter le personnage en direction de celle ci, il était bien plus compliqué de la descendre. En effet, le personnage avait tendance à montrer une hésitation plus que suspecte quant aux prises à prendre pour retourner sur le plancher des vaches le faisant passer pour une vulgaire brique asthmatique.
Comme le montre cette vidéo (1:23 – 1.33), Arno aura en plus de sa vision d’aigle une agilité de félin rendant le jeu incroyablement plus dynamique :
Pour rappel, le jeu proposera aussi un nouveau mode “discret” permettant de se faufiler derrière les lignes ennemies mais aussi une caméra plus “intelligente” ayant la capacité de suivre les actions avec une grande réactivité.
Le jeu sort le 28 Octobre sur PC, PS4 et Xbox One et vous pouvez d’ores et déjà précommander Assassin’s Creed Unity pas cher chez notre partenaire goclecd.fr
je l’attend avec impatience !
C’est intéressant tout ça j’ai hâte de voir la suite j’espère qu’ils ne sont pas arrêter là !