Suite à l’annonce de la nouvelle extension du RTS de Blizzard, 3 trailers de présentation des nouvelles unités ont été publiés.
Honneur aux Protoss puisque cette extension leur est dédiée :
Les nouvelles unités :
– Le Disruptor : c’est une unité terrestre énergétique qui lorsqu’elle rentre en contact avec une unit,. créée une vague d’énergie qui inflige des dégâts de zone.
Retouche des unités :
– L’Immortel : ce dernier ajoute un bouclier à son artillerie. Maintenant il mérite son surnom d’immortel.
– Le Warp Prisme : ce dernier peut faire entrer les unités sur une zone plus importante.
– L’Oracle : il peut dorénavant révéler les unités furtives et poser des wards afin de stun les unités qui passent dans son champs d’action, ce dernier touches les unités dans une zone limitée.
– Le Tempest : Blizzard a ajouté un sort qui permet de blesser l’unité touchée, une sorte de poison.
– Le Carrier : même après la mort, les intercepteurs continuent d’attaquer la dernière cible choisie par le joueur.
Nous passons ensuite au Terrans :
Les nouvelles unités :
– Le Herc : c’est une unité terrestre qui ressemble au marauder. Elle est plutôt défensive, cette dernière est munie d’un grappin qui permet de sauter sur les unités.
– Le Cyclone, c’est une unité mécanique terrestre. Cette unité possède une portée importante et peut tirer lorsqu’elle bouge, elle touche aussi bien les unités terrestre qu’aériennes.
Retouche des unités :
– Le tank en mode siège peut dorénavant être dropée.
– Le Thor peut se réparer tout seul, c’est un sort qui lui a été ajouté.
– Pour la Banshee, une recherche d’amélioration de vitesse a été ajoutée.
– Le Battlecruiser peut se téléporter dans un endroit sur la map où il y a de la vision.
Et pour finir, les Zergs :
Les nouvelles unités :
– Le Ravager : il ressemble aux roach. Cette unité peut détruire les force field des protoss grâce à un sort, ce même sort peut toucher les unités classiques.
– Le Lurker : tout droit venu du précédent opus de Starcraft. L’unité venant de brood war garde le même fonctionnement de l’époque.
Retouche des unités :
– Le corrupteur peut dorénavant attaquer les unités au sol.
– L’Infestator : un nouveau sort lui à été ajouté. En effet il permet d’ajouter de “l’agressivité” aux autres unité zergs en boostant leur attaque.
– Le Swarm Host peut poser ses locust sans s’enterrer, il peut aussi créer des unités aérienne qui peuvent attaquer les unités au sol.
– Le canal de nydus, peut maintenant sortir plusieurs nydus.
Donc si j’ai bien compris pour l’extension Protoss tu finis par ne recevoir qu’une nouvelle unité Protoss contre 2 Zerg et Terran y a que moi que ça choque?
Une fois la vidéo fini effet KissKool c’est moi ou un nexus a sauté en 7sec par 3 corrupteurs?
Enfin bon si avec ça on arrive encore à trouver des games interminables c’est que les joueurs l’auront fait exprès.
<a href=’http://www.warlegend.net/members/milouz/’ rel="nofollow">@MILOUZ</a> : Protoss imba du coup pas besoin de 2 nouvelles unités contrairement aux autres ! ;)
Espérons que cette extension suffise à relancer l’intérêt pour le roi des rts qui commencent un peu à fatiguer ces temps-ci (la sur-domination coréenne n’y est pas pour rien).
Il était temps ! Une date de sortie annoncée aussi?
vivement que ça sorte que l’on puisse tester tout ça ! :)
Du sang est sorti de mes yeux lorsque j’ai vu une unité briser les force field :(