Si Call of Duty n’a jamais été une vraie exclusivité PlayStation, la console de salon produite par Sony a toujours bénéficié de quelques avantages. Pour ce nouvel opus de la licence FPS d’Activision, c’est une bêta exlusive à la PS4 qui ravira ceux qui la possède.
Infinite Warfare, l’épopée d’un Space Marine
Outre Call of Duty: Modern Warfare 1, c’est donc un deuxième avantage qu’offre la précommande. En effet, on se rappelle qu’Activision avait annoncé que la version remasterisée de l’opus préféré des joueurs ne serait disponible qu’avec Infinite Warfare, sans possibilité de l’acheter seul.
Durant l’événement Call of Duty XP, l’éditeur a donc expliqué qu’une bêta arrivait pour le nouveau titre de la licence FPS. Celle-ci démarrera le 14 octobre, aucune date de fin n’a cependant été donnée. La grande nouvelle, bonne ou mauvaise, est que cette phase de test ne sera disponible que pour les joueurs de PS4.
Activision a promis que de plus amples informations seront bientôt données sur les détails de la bêta.
Premier regard sur le multi
Lors de l’événement, Activision a aussi montré un aperçu du multijoueur de son nouveau bébé : Infinite Warfare, le voici :
http://www.youtube.com/watch?v=irIkbTen53k
Dans ce trailer, on a un aperçu des différentes classes :
- Warfighter : spécialisé dans l’assaut à moyenne portée
- Stryker : spécialisé dans le soutien tactique
- Phantom : le tireur d’élite souvent appelé “campouse omg noob”
- Merc : l’infanterie lourde
- FTL : spécialisé dans l’assassinat
- Synaptic : spécialisé dans le combat à courte portée
Si la communauté FPS en général ressent un certain ras-le-bol des jeux futuristes, Infinite Warfare semble partir pour devenir un très bon Call of Duty. On retrouve tout ce qui a fait le succès de la licence :
- Des fusils
- Des trucs qui font boum
- Une communauté irréprochable
Bon ok, je suis peut-être un peu trop critique face au jeu. Quoiqu’il en soit, il a intérêt à déboîter, parce que Battlefield 1 est bien lancé pour cartonner cet automne. Il faudra voir lors de la bêta ce que ce nouveau titre vaut. Call of Duty: Infinite Warfare est disponible en précommande chez notre partenaire Goclécd.fr.
Ah merde j’vais pas pouvoir y jouer avant la sortie alors :'(
Je passe mon chemin :)
bf1 a prit un millénaire d’avance alors s’pas l’space marine qui va changer quelques choses ! ;p
Laissons cela aux consoles, pas grave.