Call of Duty WWII – Le jeu est enfin confirmé
C’est après plusieurs mois de rumeurs, de leaks et de spéculations que la nouvelle vient de tomber : il y aura bien un nouveau Call of Duty en 2017, il s’appelle WWII et il confirme le retour aux sources tant attendu ! Dites au revoir aux sauts propulsés et à votre fusil laser…
Retour aux sources
C’est hier par le biais des réseaux sociaux que nous avons appris (avec joie) que le prochain Call of Duty s’appellera bien WWII et qu’il nous ramènera sur les champs de bataille de la Seconde guerre Mondiale.
De plus, ce sont les petits nouveaux de Sledgehammer Games qui seront aux commandes du soft. Après avoir travaillé sur Modern Warfare 3, le studio avait fait son arrivée fracassante dans la saga en 2014 avec Call of Duty Advanced Warfare, apportant un vent de fraîcheur futuriste à la saga. Malgré quelques soucis d’optimisation, en majorité sur PC, Advanced Warfare avait innové de par son contexte mais aussi avec une campagne solo hollywoodienne d’une bonne durée (où l’on pouvait croiser Kevin Spacey !). A l’inverse de Treyarch et d’Infinity Ward, le studio avait su innover, ainsi nous espérons qu’ils sauront nous surprendre encore une fois (et dans le bon sens du terme) avec ce Call of Duty WWII.
C’est donc confirmé, le FPS le plus vendu de tous les temps revient en 2017 et vous donne rendez-vous le mercredi 26 avril à 18h45 pour en savoir plus. Call of Duty est-il enfin de retour ? Arrivera-t-il à sortir son épingle du jeu et à redorer son blason, ou au contraire va-t-il tomber définitivement dans l’oubli ? 2017 risque d’être le tournant pour la saga, déjà tant délaissée. Il ne reste désormais plus qu’à attendre…
Ravi de voir le retour de la seconde guerre mondiale dans un CoD (en même temps vu la réaction du public l’année dernière c’était une évidence comme le nez au milieu de la figure), maintenant ça reste CoD et avec les années, ça ne s’est pas bonifié, au contraire, donc à voir, sachant qu’effectivement Sledgehammer Games avait proposé une brise de fraîcheur. Aujourd’hui, c’est une tempête dont CoD a besoin pour redorer son blason.
une bonne nouvelle, espérons qu’il soit à la hauteur.merci
Content qu’ils sortent un autre jeu.