Dark Souls 3 – Le second DLC se déroulerait à Londor
Le YouTuber Sanadsk a farfouillé dans les fichiers du jeu Dark Souls 3 et a trouvé de multiples références à un certain “DLC2” accompagné d’un nom japonais…
City of the Dead
Ce nom japonais, c’est Miyako no Mouja, que l’on peut traduire par “City of the Dead” ou “Capital of the Dead”, soit la Cité/Ville/Capitale des Morts. Peu importe le terme choisi, il est clairement question de la fameuse Londor, terre des Carcasses et de l’Église noire. Voilà qui est très prometteur puisque beaucoup de joueurs attendaient justement que From Software les envoie dans cette contrée dont on entend énormément parler et qui pourrait révéler des éléments clés de l’intrigue de Dark Souls – que nous avons expliquée à cette adresse.
From Software, qui ne travaille pas sur Bloodborne 2, est demeuré silencieux quant à ce second DLC qui doit pourtant sortir en ce début d’année, mais cela correspond à la culture du secret de Miyazaki, président du studio. Nous espérons que City of the Dead sera à la hauteur d’Ashes of Ariandel, dont le principal défaut était la durée de vie limitée. From Software a tendance à écouter ses fans et nul doute que Miyazaki souhaitera donner une fin en apothéose à la série qu’il a créée suite à Demon’s Souls.
Dark Souls 3 et sa première extension sont disponibles chez sur PC, PS4 et Xbox One.
Acheter Dark Souls 3 chez notre sponsor GoCleCd (PC) et sur Amazon (PS4 / Xbox One)