Vous aurez peut-être remarqué qu’une tour se tient fièrement au niveau de la sortie à l’étage du Sanctuaire de Lige-Feu. Pour y accéder, il faut acheter la clé à 20 000 âmes que vend la Servante du Sanctuaire. Vous pourrez alors pénétrer dans l’édifice et, rendu sur le pont délabré, vous laisser tomber sur le toit du Sanctuaire, sur lequel vous trouverez un nid de corbeaux.
En vous y rendant, ceux-ci s’adresseront à vous et réclameront que vous leur fournissiez des objets. Mais lesquels ? A l’instar des deux premiers Dark Souls, la liste ne vous est absolument pas donnée et vous pourriez bien passer des heures à tester et retester ce qui fonctionne et/ou vaut le coup… heureusement, il y a War Legend. Nous avons dressé cette liste pour vous, et la voici :
Note : il est possible d’accéder au toit du Sanctuaire de Lige-Feu sans acheter la clé. Il faut pour cela courir et s’appuyer sur l’arbre à proximité de la porte de la tour pour sauter sur le fameux toit. Cela risque de vous prendre quelques essais, à vous de voir, donc, comment vous désirez payer : en temps ou en âmes, tout en sachant que ceci ne vous permet pas d’accéder à l’intérieur des tours.
Retrouvez tous les autres guides et la meilleure solution complète sur War Legend, première source de guides francophones pour Dark Souls III.