Pour commencer, notez bien que pour être affilié à tel ou tel serment, il vous faut impérativement, une fois que vous avez accepté de le rejoindre, équiper l’objet qui vous est donné. Les serments sont ainsi parfaitement interchangeables à tout instant du jeu et sans pénalité, contrairement aux deux premiers Dark Souls.
Voie Bleue
En quoi ça consiste ?
Si vous détestez vous faire envahir par un autre joueur ou que vous avez tout simplement du mal à vaincre dans un tel cas, ce serment est fait pour vous. En effet, si d’aventure on venait vous chercher des noises et qu’un membre du serment des Sentinelles Bleues est dans la même zone que vous, il sera invoqué pour vous porter assistance.
Localisation : Grand Mur de Lothric
Après avoir rencontré le Chevalier Ailé et passé la herse ouverte. Dirigez-vous vers la gauche et entrez dans ce qui ressemble à une cathédrale pour aller parler avec Emma, Grande Prêtresse du Château de Lothric. Ce bâtiment est situé en haut des marches en face de l’endroit où vous affrontez Vordt de la Vallée Boréale.
C’est le seul serment qui ne propose pas de rangs avec des récompenses à la clé.
Chevaliers Solaires
En quoi ça consiste ?
Un serment bien connu depuis le tout premier Dark Souls. Ceci aura pour effet de mettre en valeur votre marque d’invocation dans un joli doré, de même que votre silhouette quand vous serez invoqué. Par ailleurs, lorsque vous envahirez d’autres joueurs, non seulement vous serez orangé au lieu d’être rouge, mais vous investirez en plus en priorité le monde de joueurs étant déjà aux prises avec un adversaire.
A chaque fois que vous aidez un joueur avec succès (tuer un boss, arriver au bout d’une zone), vous obtenez une Médaille Solaire, que vous devez donner en offrande pour renforcer votre rang de serment. De même, si vous invoquez un Chevalier Solaire pour vous aider, vous récoltez une Médaille Solaire en cas de victoire, même si vous n’appartenez pas à ce serment.
Localisation : Camp de Mort-Vivants
Depuis le second Feu de camp, juste après avoir passé la herse, traversez la maison puis l’arbre enflammé et entrez enfin dans la maison au fond à gauche de la place. Là, cassez les caisses pour révéler un trou dans le sol. Allez-y et récupérez l’insigne du serment sur la table de torture.
Ce serment est un peu particulier car vous ne pouvez pas faire d’offrande pendant une grande partie du jeu. L’autel dont vous avez besoin est en effet situé au Château de Lothric, juste avant le boss “Armure de Tueur de Dragon”. Le chemin détaillé vers celui-ci est consultable dans la soluce complète de Dark Souls III à cette adresse.
Rangs et récompenses
Rang 1 – Offrir 10 Médailles Solaires : Miracle “Vœu Sacré”
Rang 2 – Offrir 30 Médailles Solaires : Miracle “Grande Lance de Foudre”
Thanatophiles
En quoi ça consiste ?
Voici le serment de la traîtrise. Vous pouvez investir le monde d’un autre joueur de deux manières : via une marque d’invocation ou l’Orbe d’œil Rouge. Votre marque ainsi que votre fantôme seront violets.
Si vous êtes invoqué, vous ne pourrez en aucun cas traverser un rideau de fumée pour affronter un boss. Si le joueur qui vous a invoqué en traverse un, vous êtes renvoyé dans votre monde. À tout moment, vous pouvez attaquer et tuer n’importe quel autre fantôme ainsi que l’hôte qui vous a invoqué. Étant donné que vous arrivez initialement comme “allié”, les monstres vous attaquent.
Si vous envahissez, vous n’êtes plus la cible des mobs et vous affronter les fantômes et l’hôte immédiatement.
En cas de succès, vous obtenez des Vertèbres-Carcan (Vertebrae Shackles) à offrir pour renforcer votre rang de serment. Il en va de même si vous n’êtes pas membre de ce serment et que vous tuez un joueur qui l’est.
Localisation : Camp de Mort-Vivants
Si vous n’avez pas tué l’Arbre Géant Maudit – le boss de la zone – il vous faut, à partir de l’arbre enflammé, prendre le pont puis traverser les caisses à droite du moulin. Grimpez sur les toits habités par les Esclaves qui vous tirent dessus via l’échelle puis laissez-vous tomber à droite.
Faufilez-vous derrière l’ennemi à la cage dans le dos et appuyez sur “Examiner” dès que vous êtes assez près.
Si vous avez tué l’Arbre Géant Maudit, revenez à l’entrée de la zone du boss après avoir tué trois Seigneurs des Cendres et utilisez la marque de Sirris pour aller l’aider à éliminer un adversaire. Si vous réussissez, vous pourrez rejoindre ce serment.
Attention : cela suppose bien sûr que vous ne vous brouilliez pas avec Sirris, ce qui arrivera sans aucun doute si vous rejoignez le serment des Phalanges de Rosaria, décrit plus loin.
Rangs et Récompenses
Rang 1 – Offrir 10 Vertèbres-Carcan (Vertebrae Shackles) : le katana “Bloodlust”
Rang 2 – Offrir 30 Vertèbres-Carcan (Vertebrae Shackles) : Pyromancie “Châleur”
Sentinelles Bleues
En quoi ça consiste ?
Vous êtes l’ange gardien des membres de la Voie Bleue. Vous serez invoqué dans le monde d’un tel joueur quand celui-ci sera en proie à une invasion, une tâche partagée avec le serment des Lames de la Lune Noire. D’ailleurs, les rangs sont communs aux deux serments. Votre fantôme sera de couleur bleue claire.
Localisation : Route des Sacrifices
On peut difficilement faire plus simple : quand vous arrivez au deuxième Feu (Forteresse à mi-chemin), “parlez” à Horace.
Rangs et Récompenses
Rang 1 – Offrir 10 Preuves d’Accord Respecté : Anneau de la Lune Noire
Rang 2 – Offrir 30 Preuves d’Accord Respecté : Miracle “Lame de la Lune Noire”
Guetteurs de Farron
En quoi ça consiste ?
En tant que Guetteur de Farron, vous serez invoqué régulièrement dans le monde des imprudents qui osent fouler le sol du Bastion de Farron pour mettre un terme à leur existence.
Tuer votre adversaire vous rapportera une “Wolf’s Blood Sworgrass”.
Localisation : Bastion de Farron
En parcourant le marais, vous tomberez sur une tour. Grimpez à l’échelle et entrez dans le bâtiment pour allumer un Feu et prêter allégeance au Vieux Loup de Farron.
Rangs et Récompenses
Rang 1 – Offrir 10 Vertelames du Sang du Loup : Épée Courbe du Vieux Loup
Rang 2 – Offrir 30 Vertelames du Sang du Loup : Grand Bouclier de Chevalier du Loup + Anneau du Loup
Phalanges de Rosaria
Attention, rejoindre ce serment et équiper son objet vous rendra hostile aux yeux de Sirris et de Yorshka, Capitaine des Lames de la Lune Noire.
En quoi ça consiste ?
Rejoindre ce serment vous autorise à renaître jusqu’à cinq fois par partie (compteur remis à zéro à chaque NG). En d’autres termes, vous pouvez, en échange d’une “Pale Tongue” (envahissez le monde d’un autre joueur grâce à l’Orbe d’œil Rouge et tuez-le pour en gagner une), redépenser tous vos points de stat.
Attention : rejoindre le serment des Lames de la Lune Noire vous empêche de prendre part à celui-ci en parlant à Rosaria. Il est néanmoins possible de tuer celle-ci pour récupérer le symbole associé au serment, qui vaut allégeance.
Localisation : Cathédrale des Profondeurs
A partir du Feu “Chapelle de la Purification” et une fois que vous avez ouvert la seconde porte qui y mène (sur la gauche du Feu), passez par celle-ci et empruntez l’ascenseur à proximité. Grimpez ensuite à l’échelle sur la corniche puis dirigez-vous sur les toits jusqu’à trouver une ouverture donnant sur l’intérieur de la cathédrale. Montez sur les arches jusqu’à trouver une petite plateforme en contrebas et laissez-vous tomber dessus. Faites de même avec le petit escalier en bois qui suit et progressez jusqu’à trouver une grande double porte, que vous poussez pour trouver un Feu et Rosaria.
Rang 1 – Offrir 10 Langues Pâles : “Obscuring Ring”
Rang 2 – Offrir 30 Langues Pâles : “Man-Grub’s Staff”
Fidèles d’Aldrich
En quoi ça consiste ?
Même principe que pour les Guetteurs de Farron, mais il est ici question de défendre Anor Londo.
Localisation : Irithyll de la Vallée Boréale
Depuis le Feu “Grand-Maître Sulyvahn”, traverser la grande place emplie de géants et entrer dans le bâtiment au bout. Brisez le mur illusoire au fond à gauche de la pièce et descendre à l’échelle pour tuer deux molosses (attention, ils sont extrêmement forts, même pris séparément) et prêter serment à l’Archidiacre Mcdonnell.
Rangs et Récompenses
Rang 1 – Offrir 10 “Human Dregs” : Sort “Great Deep Soul”
Rang 2 – Offrir 30 “Human Dregs” : Grand Bâton de l’Archidiacre
Lames de la Lune Noire
En quoi ça consiste ?
C’est exactement la même chose que le serment des Sentinelle Bleues.
Attention : rejoindre le serment des Phalanges de Rosaria vous empêche de prendre part à celui-ci en parlant à Yorshka. Il est néanmoins possible de tuer celle-ci pour récupérer à la fois son arme et le symbole associé au serment, qui vaut allégeance.
Localisation : Anor Londo
Rangs et Récompenses
Rang 1 – Offrir 10 Preuves d’Accord Respecté : Anneau de la Lune Noire
Rang 2 – Offrir 30 Preuves d’Accord Respecté : Miracle “Lame de la Lune Noire”
Lance Divine
En quoi ça consiste ?
Il faut protéger le sommeil de la Princesse Filianore dans le DLC The Ringed City (ce serment n’est accessible que si vous possédez le DLC). Le Juge Argo vous invoquera pour combattre les joueurs pénétrant dans le bâtiment et vous ferez office de boss.
Rangs et Récompenses
Rang 1 – Offrir 10 Ornements de Lance de Filianore :
Rang 2 – Offrir 30 Ornements de Lance de Filianore :
Merci pour ce guide bien utile ! ^^
Yop, petite question : je ne peut pas faire de serment pour " Lames de la Lune Noire" comment faire ? Merci :)
Salut ! déjà merci pour ces astuces bien utiles mais j’ai un soucis alors déjà qu’est-ce que la marque de sirris car j’ai tué le grand arbre et aussi je ne trouve pas celui de la lune noir ><" Merci d’avance pour vos réponses !
<a href="http://www.warlegend.net/members/boby/" rel="nofollow">@boby</a> le soucis semble venir des Phalanges de Rosaria. Il ne faut pas prêter serment pour obtenir celui des Lames de la Lune Noire.
<a href="http://www.warlegend.net/members/kentana/" rel="nofollow">@kentana</a> as-tu bien tué trois Seigneurs des Cendres comme indiqué dans l’article ? Pour le serment de la Lune Noire, as-tu suivi le lien vers la partie Anor Londo de la soluce ?
oui j’ai même fini le jeu mais je termine quelque petite chose avant de commencer ma new game + en l’occurrence les serments et le truc c’est que j’ai également fait serment à Rosaria donc le problème doit venir de la ><
mais pour l’histoire de l’arbre par contre je ne voie vraiment pas ^^"
<a href="http://www.warlegend.net/members/kentana/" rel="nofollow">@kentana</a> l’as-tu aidée sur le pont d’Irithyll ? Et elle est également liée au Serment de la Lune Noire, donc étant membre du serment des Phalanges de Rosaria, tu ne la retrouveras qu’en NG+
pardon mais pourquoi sur le pont d’Irithyll ?
sinon je le ferais en NG+ car la trop prise de tête mdr ^^
c’est bon pour la sentinelle Bleu le dernier je le ferais en NG+ Merci beaucoup ! =D
Merci pour l’info :) je le ferais en NG+ aussi .
Yop ! je dois avoir oublié un passage, je ne peut pas rejoindre le serment lune noir, elle me dit que si je reste sulyvahn va pas etre content, mais je l’ai battu ^^’ ducoup sa coince !
<a href="http://www.warlegend.net/members/darbock/" rel="nofollow">@darbock</a> J’ai eu le même soucis dans ma partie initiale. As-tu rejoins le serment des Phalanges de Rosaria ? Si oui, le problème vient sûrement de là puisque c’est l’ennemi juré des Lames de la Lune Noire
enfaite, c’est bon, il faut juste faire la quest de sirris ^^’, maintenant je dois pas encore être arrivé assez loin dans l’histoire, car, je dois me faire invoquer par elle sur le point irithyll mais je n’ai pas sa marque ^^’
Salut !
Petite rectification liée au guide : Vous pouvez avoir le serment de la lune noir (pour avoir le trophé) alors que vous avez rejoint celui des phalanges de Rosaria.
Pour cela allez a Anor Londo et tuez le npc qui devez vous donner le serment, a ce moment là vous dropperez son arme et le serment !
Bon jeu !
Merci pour l’info <a href="http://www.warlegend.net/members/ragnis/" rel="nofollow">@Ragnis</a> !
Holà âmes égarées, je tenait juste a signaler que personnellement je n’ai pas eu besoin de la quête de Sirris pour pouvoir rejoindre les lames de la lune noire :)
Ah et on gagne la même récompense en premier dans les serments Sentinelles Bleues et Lames de la lune noire ? ( Anneau de la lune noire ? )
Les deux récompenses sont les mêmes dans les deux serments, oui. Ils sont liés.
Autant pour moi excuse moi =) Donc si on a 15 victoires avec chaque rang, on gagnera les récompenses de rang 2 des deux rangs quand même ?
c’est ça !
salut a tous y a t-il un autre moyen d’avoir l’anneau du loup que de faire le serment ? je trouve que l’on envahie trop rarement et sa en deviens long.
y aurais t-il un pnj qui le vendrais peut être directement en ng + comme pour certain pyro et miracles de dark souls 2 que l’on pouvais acheté en NG ++ ?
<a href="http://www.warlegend.net/members/shados/" rel="nofollow">@shados</a> yep : http://www.warlegend.net/guide-trophees-dark-souls-iii/ ;)
Ah et dans la même lignée que Ragnis, j’ai rejoint les lames de la lune noire en serment, ce faisant Rosaria a pas voulu me décocher un mot, je ne sais pas si c’est pour ça je pense que si. Mais pour rejoindre le serment, suffit de la kill et on a l’emblème pour le rejoindre, et il est possible encore de réallouer des points ou reconfigurer son perso en échange d’une pale tongue. :)
Merci <a href="http://www.warlegend.net/members/kitogada/" rel="nofollow">@kitogada</a> !
Salut je suis au service du serment de Farron mais j’ai été apellé que tres rarement a rejoindre le monde d’autre joueur pour m’investir de ma tache,et je redoute qua mon lvl j’y soit appelé maintenant j’a
* désolé fausse manipulation je disais donc que j’ai une question je peu optenir des Vertelame du sang de loup en farmant la zone?
http://www.warlegend.net/dark-souls-iii-guide-multijoueur/ ;)
Salut j’ai une question ou doit-on deposer Vertebre-carcan pour le serment de Thanatophiles parceque lorseque je m’approche du gros avec la cage cette fois ci il m’attaque :/ Et tu n’aurais pas un meilleur moyen de farmer des Vertebres-carcan parce le PvP sa rapporte pas beaucoup et on ne peut pas de de boss avec le serment Thanatophiles :/
Si tu as déjà débloqué le serment, c’est qu’à priori tu as le Feu correspondant : "Fosse aux Carcasses". Le seul moyen d’obtenir des Vertèbres-carcan est le PvP. Comme c’est précisé là : http://www.warlegend.net/dark-souls-iii-guide-multijoueur/ envahir un joueur apporte aussi une récompense de serment.
Bonjour a tous petit message pour vous informer les personnes qui galère avec les serment.
Pour les sentinelles bleus et les Lame de la lune noire vous pouvez loot des Preuves d’Accord Respecté sur les chevalier en armure d’argent sur les marches des escaliers de anor londo en revanche le taux de loot étant tes bas il vous suffit d’équipé l’anneau convoiteux du serpent doré ainsi que le casque Symbole d’avacive (le casque coffre mimique) bien-sur cela veux pas dire que les accord respecté tomberont comme des petit pain j’ai farmé pendant plusieurs heures car je n’avais que trop peut de joueur de mon niveau a défendre, en revanche cela aide bien en attendant qu’une défence d’un personnage de la voie bleu se lance .
En suite il en va de même pour le serment Thanatophiles , bien que celui ci arrive a trouvé beaucoup plus de combat pour les personnes qui n’arrive pas sur le pvp il y a des monstres dans la zone de Catacombles de Carthus a partir du feu vous prenez la 1ere a droite la ou la grosse boule tombe , après la boule sur votre gauche il y a deux monstre squelette momie je ne sais pas trop les décrire qui par le même procédé que les accord respecté vous lâcheront des Vertèbre-carcan.
Voila j’espère que vous avez beaucoup d’heures a perdre ;p et bon courage.
Merci beaucoup pour ces précieuses informations <a href="http://www.warlegend.net/members/shados/" rel="nofollow">@shados</a> ! Ces monstres lâchent effectivement des récompenses de serment mais vous pourrez y passer plusieurs heures et le symbole d’avarice consomme la santé au fil du temps. Comme dis plus haut, je pense qu’il est plus efficace d’envahir le monde d’autres joueurs. Les tuer avec votre serment actif – quel qu’il soit – vous apportera la récompense associée.
Dark soul 3 : Les serments qui ne servent presque a rien
Le jeu de Dark soul 3, qui est sorti récemment, est juste magnifique. Les graphiques du jeu sont d’une beauté étonnante, la jouabilité est tout de même très fluide, la musique nous donne la chance d’écouter de vrais orchestres dignes des meilleurs et l’histoire nous plonge dans un monde fantastiquement ténébreux. Le jeu est tout simplement sublime. Après plusieurs heures de jeu, mes amis et moi étions comblés.
Cependant, peut-être moi et mes amis sommes les seuls à avoirs remarqués, seulement, les serments du jeu ne semble nous servir un peu à rien. Pour vous présenter l’idée, je vous montrerai les lacunes de tous les serments.
Serment de la voie bleu : ce serment est sans doute le plus flagrant. Il apparaît au début du jeu et quelques joueurs s’équipe de ce serment en attendant d’en avoir un autre. Le serment permet entre autres de se faire défendre par une sentinelle bleue ou un membre des lames de la lune noir lors d’une invasion. Celui-ci ne sert a rien d’autre et ne permet pas d’avoir une quelconque récompense. De se fais pratiquement aucun joueur ne reste ou utilise ce serment, ils vont plus tôt jouer hors ligne s’ils ne souhaitent pas être envahis ou bien, ils joueront avec leurs amis leur permettant de faire du 2, 3 ou même 4 contre 1, l’envahisseur étant seul.
Serment des Sentinelles bleues : ce serment est lié à celui de la voie bleu, comme dit dans le précèdent paragraphe, les sentinelles bleues doivent défendre les membres de la voie bleue des envahisseurs. Un problème apparaît facilement et si vous ne le voyez pas, je me permettrai donc de vous l’expliquer. Les sentinelles doivent défendre les membres de la voie bleue, mais pratiquement personne ne se trouve dans le serment de la voie bleu et ça se comprend, les joueurs qui aiment le multijoueur vont généralement être dans un autre serment leur permettant d’assouvir leur envie de jouer avec leur ami ou contre d’autre personne, aussi les serments permettent de gagner certain objet, arme ou sort ce qui leur permette de continuer le jeu. Pour les autres qui n’aiment pas le multijoueur, ils joueront tout simplement hors-ligne. Donc il est presque impossible d’avancer dans ce serment, il faut donc "farmer" des monstres pour tenter d’obtenir les objets nécessaires pour augmenter en rang dans le serment. Ceci peut durer plusieurs heures même plus et démotive certains les forçant souvent a changer de serment pour plus de plaisir, avec les autres joueurs. Un autre petit point est notable, ce serment est pratiquement identique aux lames de la lune noire, et même, ils gagnent exactement le même butin et doivent l’échanger à la même place, là où se trouve le serment des lames de la lune noire.
Serments des lames de la lune noirs : ce serment est pratiquement identique aux sentinelles bleues et pose exactement les mêmes problèmes, personne dans le serment de la voie bleu et généralement ceux qui se trouvent dans ce serment sont déjà hauts niveau et donc il est pratiquement impossible d’augmenter sont rang sans "farmer". Aussi le fait que celui-ci soit identique au sentinelle bleu ou presque nous donne peut d’intérêt à le rejoindre il n’y a pas plus a gagnée que dans les sentinelle bleu. Donc ici, aussi la voie bleue pose problème, car il n’y a personne a défendre.
Serment des thanatophiles : ce serment, était très drôle à la sortie du jeu. Pour faire simple, lors de l’invocation, vous pouvez soit tuer le joueur, soit tuer les monstres de la zone ou tuer toute autre spectre. Simplement, après 2 semaines de la sortie du jeu tout le monde connaissait ce serment et donc personne n’invoque vraiment les thanatophiles dans le but de ce faire aidé. Le membre de ce serment va probablement se faire tuer directement a son apparition, car les autres spectres savent très bien que pour augmenter dans son serment, il doit tuer un spectre. De se fais, nous trouvons qu’il ne sert presque a rien et qu’il n’est pas si différent du serment de Rosaria, du fais que lors de l’invoquation ce qui l’attent est probablement un combats contre le porte braise ou un autre spectre, exactement comme le serment de rosaria.
Le serment de Rosaria : ce serment est très populaire, et personnellement, je l’aime bien, cependant, je trouve dommage que le serment soit de 1 : presque identique a celui des thanatophiles et 2 : que l’orbe d’œil rouge ne leur soit pas réservé. Ce n’est évidemment pas un problème majeur, mais de notre point de vue un serment est une sorte de groupe auquel appartient un idéaux et un principe. Donc de voir par exemple un membre des sentinelles bleu envahir un monde me semble un peu paradoxal. Aussi, mais ce n’est que mon point de vue a moi, le serment de Rosaria est privilégier parmi les serments, il a sa propre quête, mais aussi, il peut nous permettre de réallouer nos points ou changer d’apparence, en plus des rangs qui nous offres des récompenses. Je crois qu’il n’y a que 1 ou 2 autres serments qui ont leur propre quête, le premier, vous l’aurez deviné, il s’agit des thanatophiles et l’autre, je croit, mais je peux me tromper, est les lames de la lunes noir.
Le serment des guetteurs : j’adore ce serment, car il me rend nostalgique. De voir, ce n’est peut-être pas lui, mais ne gâcher pas mes rêves :'(, Sif, le grand loup blanc, de Dark soul 1 qui m’a marqué et m’a fais adorer pour la première fois ce jeu il y a quelque année. Dans l’ensemble, ça va, sauf les durées d’attente entre les invasions, je ne sais pas vraiment ce qui cause ça. Il ressemble vraiment au serment des chasseurs du dark soul 1. Malheureusement, ce que j’aime moins c’est qu’il y a un serment presque identique, encore une fois, et c’est celui d’Aldrich, qui lui fonctionne a merveille ( aucune idée pourquoi :/) , mais bon, dans dark soul 1 les gardes de la Princesse étais plus ou moins similaire donc je ne m’attarderai pas trop sur ce serment.
Le serment d’Aldrich : je n’ai rien de vraiment de pertinent a dire sur ce serment. Il n’est pas mon préféré, mais il fonctionne bien, et même s’il ressemble beaucoup à celui des guetteurs, au moins celui-ci fonctionne.
Le serment des guerriers solaire : bon pour éviter de me mettre tout une communauté a dos, je vais éviter de trop en dire sur ce serment (xD) j’ai souvent utilisé ce serment moi-même dans dark soul 1, 2 et 3. Sauf que chaque fois, je ne peux m’empêcher de me dire qu’il pourrait être meilleur. Dans le sens où présentement le seul objectif de ce serment est d’être invoqué pour aider à vaincre une zone et un boss ou juste un boss, il pourrait par exemple … Je ne sais pas vraiment… Mourir pour un joueur lorsque celui-ci meurt dans sa parti bon, c’est juste une idée, mais si vous avez des idées pour améliorer ce serment, je ne vous dirai qu’une chose « praise the sun »
Pour conclure, j’aimerais seulement un peu d’originalité pour les serments, que chacun soit différent des autres et qu’il soit évidemment utilisable pour tout le monde afin d’éviter le problème des sentinelles bleu. Sinon j’adore vraiment ce jeu, je resterai toujours un fan de la série Dark Soul et j’espère que vous le resterai aussi ^^ je vous souhaite bon jeu et n’hésitez pas a commenter pour donner votre avis et surtout vos idées sur les serments comme par exemple comment nous aurions pus les adapter.
Pour les serments, il y a moyen de farmer les symboles Hors ligne, sans faire de PvP ? je suis pyromancien et du coup c’est quasi impossible de gagner surtout en 1 vs 4
<a href="http://www.warlegend.net/members/shichibukai44/" rel="nofollow">@shichibukai44</a> non, ça serait trop facile^^ Tu peux éventuellement trouver des mobs qui vont looter des récompenses de temps mais c’est tellement rare…
du coup, tuer 30 mec de chaque serment c’est quasi impossible sauf si ta de la chance. moi je suis quasiment lvl 200, je vais tomber que sur des mecs avec des armures d’havel xD
Sinon question à la con, si en NG+ je donne 10 médaillon solaire, si je passe en NG++ tout est annulé ou il y a toujours les 10 toujours dispo ? Sinon avec le symbole d’avarice, on drop de temps en temps des médaillon solaire sur les chevaliers. Ce serrai bien aussi d’indiquer quel mobs laisse tombé quel items pour les serment même si il y a peu de chance. Comme sa ceux qui sont spé chance ou qui on le symbole d’avarice peuvent aller les farms.
Le niveau de serment est préservé en NG+ ;)
Du coup j’ai dû tuer la femme sur sa chaise pour le serment de la lune noire car j’était avec rosaria. Dans le NG+++ j’espère qu’elle va réapparaitre pour que je puisse lui donner les items serment.