Fléau
Description
« Marteau dont le pommeau est orné d’une pointe acérée. L’une des armes de clerc les plus barbares qui soient. Ce Marteau est la seule arme de sa famille susceptible d’infliger des dégâts de frappe ainsi que des saignements. »
Capacité
Ténacité
Permet d’adopter une posture de prière résolue qui améliore temporairement l’équilibre. Tant que dure l’effet, les dégâts qui vous sont infligés sont réduits.
Où la trouver ?
Achetez-la auprès de la Servante du Sanctuaire au Sanctuaire de Lige-Feu.
Gourdin
Description
« Un Gourdin en bois des plus simples, caractérisé par les redoutables sauts d’attaque qu’il permet d’exécuter. Cette arme contondante rudimentaire est efficace contre la plupart des adversaires et permet de briser la garde d’un Bouclier. »
Capacité
Cri de Guerre
Permet de pousser un cri de guerre retentissant qui augmente temporairement la puissance d’attaque, tout en permettant l’enchaînement d’une attaque puissante propre à l’arme.
Où la trouver ?
Équipement de départ de la classe Mendiant. Elle est aussi récupérable sur les mort-vivants qui la manient ou bien sur le pont inondé de flammes par une vouivre sur le Grand Mur de Lothric.
Gourdin Renforcé
Description
« Un Gourdin amélioré à l’aide des nombreux clous dont on l’a hérissé. Ces derniers permettent d’infliger des saignements, mais ils ont endommagé le Gourdin en lui-même lors de leur insertion, et l’arme est maintenant relativement fragile. »
Capacité
Cri de Guerre
Permet de pousser un cri de guerre retentissant qui augmente temporairement la puissance d’attaque, tout en permettant l’enchaînement d’une attaque puissante propre à l’arme.
Où la trouver ?
Dans le Camp de Mort-Vivants, à l’endroit où les flèches de l’Archer Géant atterrissent. Un corps est situé non loin de l’arbre aux “Jeunes Branches Blanches”, c’est sur lui que vous trouverez l’arme.
Marteau de Forge
Description
« Un Marteau métallique qui se transmettait entre forgerons du sanctuaire. Cette arme contondante permet facilement de déséquilibrer un adversaire ou de briser la garde d’un Bouclier. Bien entendu, un Marteau ne peut véritablement exprimer son plein potentiel qu’entre les mains d’un forgeron. »
Capacité
Ténacité
Permet d’adopter une posture de prière résolue qui améliore temporairement l’équilibre. Tant que dure l’effet, les dégâts qui vous sont infligés sont réduits.
Où la trouver ?
Dans les Sépultures Oubliées, là où vous avez l’habitude de trouver André d’Astora au Sanctuaire de Lige-Feu.
Marteaux Draconiques
Description
« Ces Marteaux appariés armaient les Chevaliers Draconiques descendant des habitants de la province que la légende de Lige-Feu a rendue célèbre. Lorsqu’ils se séparèrent, ils se reconvertirent dans le mercenariat, et leurs techniques de combat agressives faisant fi des Boucliers ne tardèrent pas à leur valoir une grande notoriété. »
Capacité
Horion Tournoyant
Permet de blesser les ennemis dans un grand tournoiement qui aide à prendre de l’élan, avant de lui enchaîner une attaque puissante qui frappe verticalement.
Où la trouver ?
Dans le Cathédrale des Profondeurs, aux pieds du Géant qui garde l’accès à l’escalier en bois. L’objet est d’ailleurs sous cet escalier, à proximité de l’ensemble d’armure Draconique.
Masse
Description
« Marteau de fer conçu pour le combat et principalement utilisé par les clercs. Cette arme contondante rudimentaire est efficace contre la plupart des adversaires et permet de briser la garde d’un Bouclier. »
Capacité
Ténacité
Permet d’adopter une posture de prière résolue qui améliore temporairement l’équilibre. Tant que dure l’effet, les dégâts qui vous sont infligés sont réduits.
Où la trouver ?
Achetez-la à la Servante du Sanctuaire du Sanctuaire de Lige-Feu.
Pic de Guerre
Description
« Un Marteau de guerre avec une longue tête allongée. C’était à l’origine une Pioche mais elle a été repensée pour le combat. Cette arme simple mais mortelle occasionne de lourds dégâts de frappe, traversant facilement les armures de métal. »
Capacité
Galvanisation
Accélère temporairement la récupération de constitution par le force de la volonté ; une qualité dont tout mineur devait faire preuve pour accomplir ce genre de travail harassant.
Où la trouver ?
Achetez-la à Greirat du Camp de Mort-Vivants après qu’il soit revenu de son premier pillage.
Pic de Heysel
Description
« L’arme de prédilection d’Heysel, une érudite Xanthome également connue sous le nom de Phalange Jaune de Rosaria. Il s’agit tout à la fois d’une arme et d’un Bâton de Sorcier. Les tâches dorées qui apparaissent à sa surface sont des traces laissées par des formes de sorcellerie oubliées. »
Capacité
Chant Galvanisant
Permet d’améliorer brièvement la puissance des formes de sorcellerie.
Où la trouver ?
Sur la Route des Sacrifices, non loin du premier Crabe Géant, éliminez Heysel, qui vous envahit. N’oubliez pas que vous devez impérativement être Embrasé et ne pas avoir vaincu le boss de zone pour être envahi par un PNJ.