Avec toutes les rumeurs concernant la franchise Diablo, vous espériez comme jamais un remake du premier Diablo ? Un Diablo IV ? Et bien vous n’aurez certainement pas ce dernier. Vous aurez par contre le remake du tout premier Diablo, mais pas sous la forme que vous pensiez.
La machine à farmer dans le temps
Annoncé durant la Blizzcon 2016, le remake tant attendu du premier opus de Diablo est bel et bien une réalité. Cependant, celui-ci sera intégré directement à Diablo III lors d’un patch “20ème anniversaire”. Le patch portera en outre le doux nom de The Darkening of Tristam et vous renverra dans la cathédrale, donjon à 16 niveaux incluant les 4 boss originaux du premier jeu. De plus, le tout sera accessible gratuitement pour les détenteurs de l’extension Reaper of souls.
Pour atteindre au cœur les plus nostalgiques d’entre vous, les personnages reviendront au système de déplacement sur 8 directions, le tout agrémenté de filtres graphiques spéciaux.
ON VOULAIT DIABLO 4 NOUS
J’avoue m’en foutre un peu du remake de Diablo et des déplacements sur huit directions…
Je crois qu’ils n’ont pas compris ce que veux la communauté ;)
Sympa pour les nostalgiques mais clairement pour les 20ans de Diablo on pouvait espérer plutôt l’annonce d’un nouveau épisode.
C’est clair que pour fêter les 20 ans de la franchise, ils se sont pas foulé…
Souvenir des dix ans d’attente entre le II et le III ~
Perso, chuis content °^°