DOOM, aka le messie de l’explosion de gencives démoniaques sur toile de fond ensanglantée, revient dans un reboot cette année et si on savait que le titre arriverait aux alentours du printemps, on connaît désormais la date de sortie définitive de la plus célèbre des licences du FPS, qui vient d’être révélée en même temps qu’une édition collector.
Si Amazon avait laissé imaginer dans un premier temps une date de sortie un poil tardive par rapport à ce qui avait été annoncé en premier lieu par Bethesda, le studio a aujourd’hui affirmé que DOOM serait proposé à la vente à compter du 13 mai 2016. Notez cette date dans vos agendas et commencez à économiser si vous désirez marquer le coup en achetant l’édition collector. Il vous en coûtera en effet 129,99€ pour obtenir une statuette de Revenant qui fait environ 30 centimètres. 130€ pour une figurine? Oui, mais attendez le petit plus fashion victim: le socle est équipé de LED et d’une turbine rotative. Alors, alors?
Oui, bon… On est d’accords, c’est un peu peu pas très beaucoup terrible pour ce prix. Dans tous les cas, sachez que les bonus de précommande sont une fois de plus au rendez-vous puisque, que vous décidiez d’opter pour l’édition standard ou l’édition collector, vous serez remercié par une armure unique (appelée armure du démon, ça déboîte), accompagnée de trois skins pour varier les plaisirs ainsi que 6 peintures métalliques et des logos pour customiser vos armes et équipements.
Afin de bénéficier de ces bonus en jeu, n’hésitez pas à aller éplucher les offres de notre partenaire GoCleCd.fr. Rendez-vous le 13 mai 2016 sur PC, Xbox One et PS4 pour la sortie de DOOM.
Noté en rouge.
enfin la date de sortie !
Génial, je vois bien cette statuette sur une étagère au dessus de mon bureau, c’est ma femme qui va être contente…