DOOM – Le troisième DLC multijoueur balance du sang en vidéo
Le FPS à succès nommé DOOM profite dès maintenant d’un troisième et dernier DLC multijoueur.Voici tout de même une bonne nouvelle pour les joueurs assidus du mode en ligne.
Plus de contenu pour plus de sang
Pour rappel, DOOM est donc un FPS basé sur la dynamique et le sang (beaucoup de sang). Tout en incluant un peu d’humour absurde évidemment. Dans celui-ci, il sera en effet plus amusant de chercher à tirer l’intestin grêle de son ennemi plutôt que de lui coller une balle dans le crâne. Après tout, n’est-ce pas amusant de faire souffrir le plus possible son adversaire ? Nous sommes d’accord là-dessus (bande de sadiques). Dans cet enfer, les balles pleuvent mais le sang également, gare à ne pas vous faire envahir par ces bestioles toutes plus dérangeantes les unes que les autres.
Trois cartes, une arme, un objet, une armure et un démon. Voilà ce que vous fournira ce DLC.
- Cartes : Épidémie, Ossuaire, Empyréen.
- Arme et objet : Lance-grenades et propulseurs latéraux.
- Armure : Armure d’adepte.
- Démon : Le Spectre Pinky (spécialisé dans l’invisibilité afin de surprendre vos ennemis).
À l’occasion de la sortie de cette extension, Bethesda nous as livré une bande-annonce parfaitement dans l’ambiance du titre : sanglante et démoniaque comme on l’aime.
DOOM est sorti sur PS4, Xbox One et PC.
Le jeu est disponible chez notre sponsor GoCléCD.fr.
Des plus en plus de jeux résolument solos sortent presque uniquement des contenus additionnels en multi… j’espère que cette tendance ne va pas enfler parce qu’elle me gonfle déjà. Je préférerais bien davantage une seule (pu deux, à la rigueur) grosse extension pour l’aventure solo à l’image de ce qu’a fait – avec brio – CD Projetkt RED avec The Witcher 3