L’occasion de vider son sac
Après nous avoir offert un accès gratuit à The Elder Scrolls Online, puis au prologue de Greymoor, Zenimax décide aujourd’hui de laisser aux joueurs un libre accès à son abonnement ESO+ jusqu’au 27 avril prochain.
Pour cela, les joueurs devront se rendre dans la boutique de couronnes disponible en jeu, puis choisir l’onglet ESO Plus. De là, ils pourront choisir l’essai gratuit afin de profiter de tous les avantages de l’abonnement jusqu’à la fin de la semaine. Ce qui comprend, entre autres, l’accès à tous les DLC (pas les extensions), le sac d’artisanat illimité, un stockage de banque doublé ainsi que la possibilité de teindre ses déguisements.
D’ailleurs, petite astuce, vous pouvez profiter de cette offre pour stocker toutes vos ressources dans le sac d’artisanat et ainsi faire une (grosse) place dans l’inventaire de votre personnage. Une fois l’offre passée, les matériaux resteront dans l’emplacement d’artisanat, vous ne pourrez plus ajouter de ressources, mais vous pourrez toujours les retirer à volonté.
C’est aussi l’occasion de torcher les différents contenus téléchargeables comme la guilde des voleurs ou des assassins. Car une fois finie, vous en serez débarrassé et vous n’aurez plus aucun intérêt à y retourner, abonnement ou non.