Turtle Rock Studios, les développeurs du désormais célèbre Left 4 dead, remettent le couvert avec leur nouveau jeu : Evolve.
Evolve est un jeu imaginé dans un univers de science fiction ,très sombre, où 4 joueurs en coopération (les chasseurs) vont devoir livrer bataille à un 5ème joueur qui incarnera un monstre (le gibier) afin de protéger la population.
Les chasseurs, équipés de jetpack, auront chacun des capacités particulières comme soigner ses équipiers, les rendre invisible, les protéger à l’aide de boucliers ou encore poser des pièges pour attraper la grosse bête. Les développeurs précisent que pour chaque classe, une multitude de possibilités sont à envisager. Par exemple un soigneur pourra, s’il le souhaite, prodiguer ses soins grâce à des projectiles ou bien disposer des packs de soin autour de lui. On parle aussi de détecteurs de mouvement ou encore de mines de proximité, de quoi se prémunir de toute mort inopinée si judicieusement utilisés.
Le Gibier, appelé Goliath, n’est pas qu’un gros sac à viande sur pattes. A mesure de sa progression , c’est à dire à mesure qu’il dévorera tout ce qui bouge, il deviendra de plus en plus énorme (10 mètres de haut au niveau maximum), féroce et terrifiant jusqu’à devenir inarrêtable. Les rôles de chasseur et de gibier pourraient alors s’inverser.
Le jeu est d’ores et déjà annoncé sur PC, PS4 et Xbox One mais aucune date de sortie n’a encore été annoncée.
Il m’a l’air bien délire ce jeu, il me tente bien, merci pour l’info !
Ca peut être fun :) Mais toujours courir après la même bestiole peut devenir lassant non ? Y en aura-t’il d’autres, plusieurs cartes, de quelle superficie ? Ca y est je m’emballe ^^
Mais si on considère que c’est les devs de Left 4 Dead, on doit pouvoir leur faire confiance.
Pourquoi pas bonne idée à voir ce que ca donne :)
LFD est génial donc ca doit pas être médiocre ^^
J’espere qu’il sera bien :)
En 4v1 le monstre à intérêt à être bien puissant pour compenser, sinon vu que c’est l’équipe de l4d ça en fait un jeu à suivre du coin de l’œil. ;)
pas mal sur le papier