Contrairement au premier build de Nasibo, basé sur son passif et son esprit affamé, je vous propose cette fois-ci un build beaucoup moins connu auprès du public. La plupart des joueurs considère le second ultime de Nasibo comme useless, cependant le gargantua est joué à très haut niveau (haut rang de la ligue héroïque) même si il est moins réputé que l’esprit affamé.
Ce build est conseillé auprès de personnes qui jouent avec une équipe (4 ou 5 joueurs), si vous êtes en solo Q il se peut que l’on vous trashtalk à cause de fail moves, chaque prétexte est bon, alors ne leur en donnez pas l’occasion, sauf si vous vous sentez capable de carry avec ce build. Je vous conseille de prendre quelques notes avant de jouer ce style bien particulier mais qui a son charme. Pour les anticonformistes, ce build est pour vous. Cependant, si l’équipe adverse a énormément de contrôle, contentez-vous du build classique.
Comment jouer ce build ?
Votre capacité de passif est grandement diminuée par rapport à l’autre build, cependant votre nouvelle force réside dans vos amies les araignées. Ces dernières augmenteront votre capacité à push les tours et forts adverses sans prendre de risques, il en va de même pour les héros adverses, cependant il ne s’agit que de poke. Dans le cas de teamfight vous devrez faire spawn votre gargantua là où vos adversaires sont le plus rassemblés, afin d’accroître vos damages avec la gargantua. En effet, lorsque ce dernier spawn, il crée une AOE qui fait des dommages accrus.
Niveau 1 : Rituel de mort (Trait), Les attaques de base infligent des dégâts sur la durée, un peu comme l’envenimer mais de manière moins importante.
Niveau 4 : La grappe d’araignées qui feront du bon café, comme grand-mère.
Niveau 7 : Gidbinn rend vos capacités plus efficaces et augmente la durée des dégâts du Rituel Vaudou.
Niveau 10 : Le Gargantua sera votre plus fidèle allié pour faire les dégâts. Attention, la vie de cet ultime est limitée.
Niveau 13 : Le Sprint permettra de vous échapper de toutes les mauvaises situations.
Niveau 16 : Araignée Bondissante permettra d’augmenter la qualité de votre café, histoire d’être le plus cancéreux possible et de devenir une vrai plaie pour votre adversaire.
Niveau 20 : Démesuré donnera un coup de boost à votre ultime.
Conseil pour les débutants : Dans certains cas, il peut être conseillé de prendre la mule du niveau 7 afin de protéger vos lanes, une capacité intéressante mais pas forcément valable dans toutes les situations, à vous de juger si le DPS de votre équipe est suffisant, et voir si la capacité de votre adversaire à détruire votre lane est importante.
Certainement un des héros les plus powerful à l’heure actuelle. Un petit build pour mieux le maitriser n’est pas de refus, merci Galax!