Alors ? On se muscle bien les jambes à marcher des heures pour attraper 101 Magicarpes ? Aujourd’hui nous allons parler des œufs et de ce qu’ils peuvent contenir selon la distance que l’on doit parcourir. Avant toute chose, si tu n’as pas encore lu les différents guides déjà présents sur Pokémon Go, je te conseille vivement d’aller les consulter ! Tu en apprendras un peu plus sur le système du jeu en lui-même.
Commençons directement par les œufs communs (2 km) :
Malgré tout, les œufs communs permettent quand même de récupérer les autres starters (Pikachu y compris) ainsi que Magicarpe qui se révèle être un Pokémon assez puissant, surtout en Leviator ! Ça vaut le coup de parcourir 2 km non ?
Passons aux œufs moyennement rares (5 km) ! Et crois moi il y en a un bon paquet ! Découvrons ça ensemble :
Pas moins de 41 Pokémon nous sont proposés uniquement via les œufs Pokémon moyens. Comme toujours, il va falloir se motiver pour faire éclore tous les œufs que tu gagneras au cours de ton aventure. Niantic sait décidément comment nous donner toujours plus envie de continuer (et de marcher) ! Ça y est mon ami, on est arrivé au plus gros, attaquons maintenant le sujet des œufs rares (10 km) :
Voilà, tu sais tout ! Il ne te reste plus qu’à enfiler ta casquette et à aller te balader un peu partout pour permettre à tes œufs incubés d’éclore. N’oublie pas que tu peux également te procurer plusieurs incubateurs via la boutique si tu es pressé. Une balade à vélo sera encore plus efficace et moins épuisante (si tu es prêt à suer comme jamais) ! Que la chance te sourie jeune dresseur !
Merci pour ce post ;)
certain de 10km sont abusé tu les trouvent facilement le minidraco j’en est eu 3 dans la meme journé et les evoli on en parle meme pas