Enfin! Vous voici aux portes du set de l’Ecole du Loup de Maître, prêt à conquérir le monde dans la peau du célèbre sorceleur Geralt de Riv. Je vous propose ici de vous aider à trouver tous les schémas dont vous aurez besoin pour vous habiller de la tête aux pieds. Nous commençons tout de suite avec quelque chose qui vous permettra de découper du monstre et d’en faire des sushis (mais je vous cacherai pas que je trouverai vos goûts bizarres dans ce cas).
Epée en Argent de Maître
Nous allons commencer les hostilités à Velen. Enfin les hostilités… c’est un bien grand mot puisque vous ne ferez face à aucun ennemi dans la quête de ce premier schéma. Partez de la Voie de Kimbolt puis dirigez-vous vers le sud, jusqu’à un trésor caché.
Tout d’abord, vous serez confronté à plusieurs cadavres au sol. Un homme est en position assise, au côté d’une femme allongée de tout son long. Dirigez-vous vers ce couple infortuné et fouillez-les sans vergogne. Vous trouverez une clé permettant d’ouvrir le portail en bois à l’arrière-plan.
Une fois à l’intérieur de l’abri, allez au fond (qui n’est pas bien loin) et regardez dans le coffre caractéristique des schémas de set.
Epée en Acier de Maître
Allons faire un tour sous l’eau, voulez-vous? Pas le choix si vous voulez aussi déssouder de viles humains dans le monde de The Witcher. Partez de Méandres puis partez vers l’est. N’hésitez pas à suivre le chemin pour vous faciliter la tâche. Il y a une épave de bâteau dans l’océan et vous verrez le mât dépasser, surplombé de jolis petits zozios.
Bien, une fois proche du mât, plongez et inspectez le pont du bâteau. Une seule entrée sera disponible et je vous la révèle – je suis bon prince – ci-dessous:
Quand vous passez par cette ouverture, vous vous rendez compte qu’il s’agit d’un escalier. Le coffre se situe immédiatement sous celui-ci.
Armure de Maître
Lorsque vous revenez vers Méandres après avoir récupéré le schéma de l’Epée en Acier de Maître, continuez un peu plus loin vers l’est, pas loin d’un trésor gardé.
Mettez-vous tout en bas des escaliers, juste devant les deux statues. Il y a une sorte de puits sur la gauche, dirigez-vous vers celui-ci.
Dedans, le coffre que vous vouliez trouver n’attend que vous.
Gantelets de Maître
Cette fois, on quitte Velen pour les Îles Skellige, et c’est Bolthorn, ou plus exactement un donjon en ruines immédiatement au nord-ouest. Faites très attention, car le lieu est gardé par le gros Morvudd, qui fait très mal. Vous pouvez normalement vous approcher discrètement et vous passer de l’affronter puisqu’il rôde dans la cour du donjon.
Grimpez sur ce petit muret, le coffre sera sur votre gauche, tout simplement.
Bottes de Maître
Pour trouver les bottes, on se dirige sur l’île située au sud-ouest de la carte. Elle est assez large donc vous aurez du mal à la louper à priori. Rendez-vous donc aux Ruines de Dorve.
A l’entrée du village, vous apercevez une tour en ruines au fond, dirigez-vous vers elle.
Voici une vue latérale droite de ladite tour. Le coffre est juste à son pied, près d’un muret délabré.
Pantalon de Maître
Nous y voilà: le dernier schéma du set de l’Ecole du Loup de Maître. Cherchez l’île la plus au nord-ouest de la carte de Skellige. Il faut vous diriger vers la Vieille Tour de Guet et, une fois devant l’entrée, vous avez pour ainsi dire déjà trouvé ce que vous êtes venu chercher.
Le coffre est situé juste sur le mur de l’entrée, vous n’avez qu’à grimper en pressant votre touche de saut.
Voici les stats que vous octroient ce nouvel équipement: