Blizzard dévoile quelques ajustements à venir pour son jeu de cartes HearthStone.
Le plus important de ces ajustements concerne le système de rangs par saison. Auparavant, quand une saison se terminait, les rangs étaient réinitialisés et tout le monde recommençait au niveau le plus bas.
Bientôt et lors de la remise à zéro des compteurs, les joueurs les mieux classés lors de la saison précédente recevront des étoiles bonus qui permettront de ne pas affronter des joueurs trop faibles. Par exemple, un joueur ayant atteint le rang légende, Aubergiste (rang 1) ou encore Chevalier noir (rang 2), commencera la saison suivante avec le rang d’Aventurier (rang 17) et non au rang le plus bas, celui de Poulet Furieux (Rang 25).
Au niveau des cartes, deux d’entre elles vont être modifiées :
– La carte Suprétincelle passe de 2/2 à 3/3 avec le descriptif suivant : “Cri de guerre : transforme un autre serviteur aléatoire soit en diablosaure 5/5, soit en écureuil 1/1”
– La carte Nat Pagle prend un nouveau descriptif : “Au début de votre tour, vous avez 50% de chances de piocher une carte supplémentaire”.
Blizzard précise que les cartes de niveau expert subissant des changements pourront être désenchantées au coût maximum pendant une durée limitée après le déploiement de cette mise à jour.
ils se foulent pas quand meme, c’est dommage
good newz !