Line-up War Legend CSGO: le Bilan.
Bien que prometteuse à ses débuts, la formation de Wylfrijt et de ses coéquipiers s’est rapidement vue débordée par les événements qui, eux, n’ont pas été à leur avantage. En effet, après une belle performance lors des EMS Raidcall, l’équipe War Legend CSGO fait parler d’elle lors de sa 3ème sortie en Cup avec une défaite conditionnée par des déconnections 16-13 en faveur de leurs adversaires allemands du moment. Par la suite leur 3ème place à la Gamers Assembly leur permettra de se qualifier pour ces masters de fin d’année.
Mais la sauce ne prend pas et la formation se sépare de Sanders qui se voit finalement remplacé par Exile. Avec cette formation, la line-up WL ne parviendra pas à concrétiser ses objectifs avec une poule difficile dans les Master Online series #2 où War Legend écope de la plus dure des poules EVG (14-16) VERYGAMES (10-16) et sharkconfig (16-13). Des performances très décevantes confirmées en lan lors de leur seule sortie avec cette formation et ce sont les matchs contre les 1tense (16-8; 14-16; 14-16) 5ème et authentik (14-16) 4ème de la lan qui auront raison de la formation, une fois de plus l’équipe ayant toutes les peines du monde à atteindre son rythme de croisière.
Un parcours de lan mitigé sur lequel il semblait bien difficile de concrétiser sur ces finales Masters. Et en effet ce sont les dites finales, avec deux remplacements de dernière minute pour des raisons médicales concernant deux des joueurs War LegenD, qui vont les pousser au fond du gouffre. Metal et Drixx viendront soutenir les coéquipiers de m0rten. Mais une fois de plus War Legend écope de la poule la plus complexe avec EVG (15-15) WARMAKER (16-3) et Clan-Mystik (16-0). Le jeu d’équipe n’est pas au rendez-vous et les résultats confirment cet état de fait.
Au final une équipe pleine de potentiel mais qui subit son manque de préparation et ses changements de dernière minute.
L’ancienne line-up War Legend était :
Un nouveau souffle pour l’équipe?
Un constat qui permet à War Legend de renaître de ses cendres, en effet rescapé de la précédente formation c’est Jean-Baptiste “BzOo” Le Nouen qui prend les choses en main en passant coach/joueur remplaçant de sa propre formation. Seul rescapé de la précédente formation Jonathan “Intouch” Blevanus, notre sniper, reste fidèle à son poste pour ce nouveau projet de rentrée. Pour les accompagner c’est Benmimoun “funk” Sélim l’ancien NitroGraphix, un vieux de la scène CSS qui choisit ce nouvel opus pour pouvoir faire ses premiers pas en lan.
Pour ce nouveau projet il fallait un capitaine et deux joueurs supplémentaires, c’est donc du côté de l’ancienne formation de Brussels Guardians que les coéquipiers de funk sont allés recruter. Ce sont en conséquence Faris “Sad” Ait Lalla et Donovan “Dono” Marboux qui rejoignent la formation, le second occupant la position de leader in-game. Aucun doute que l’ajout de ces deux joueurs d’expérience apportera un plus à cette jeune équipe.
Enfin pour parfaire cette formation c’est l’ancien joueur de Clan-Mystik Nicolas “Znicoz” Giraud, le moins expérimenté de la formation, présent déjà sur 2 podiums lan durant les 6 derniers mois, qui entre dans la danse. Bien que très discret il a su se montrer très convaincant lors de ses essais avec la formation.
Une équipe qui a donc tout à prouver mais qui a l’essentiel des cartes en mains pour pouvoir bouger les plus grosses formations d’ici les prochains mois à venir.
La nouvelle line-up War Legend est :
Bonne nouvelle !
glhf pour cette nouvelle saison
Bon courage a votre nouvelle line-up, en espérant un meilleur parcours pour celle-ci :)
Bon courage à la nouvelle LU !
gl hf pour eux ;)
hf gl ;)
Il est plus que temps que CS revienne sur le devant de la scène et je vous souhaite de faire partie de cette nouvelle scène ! :)
hf
Bonne chance a vous :)
Bonne chance et bon courage à l’équipe!
allez les csgo
Bon courage, bonne préparation et rapportez nous tout plein de trophées !
GlHf
Jolie, jolie ! Good Luck
Merci les POTES et GO LES MECS :D
Bonne chance pour cette nouvelle saison !
GlHF
Merci les coupains ;O
Bon courage à l’équipe :)
Gl à vous.
Bien joué a eux espérons que sa va continuez! bonne chance pour la suite les gars! eSportivement FuZtriKer