J’vous ai pas présenté Mordekaiser ? Ah, pourtant c’est un charmant jeune homme plein de grâce et de paix. D’ailleurs Mordekaiser signifie Seigneur de la guer… euh, voici son histoire !
Mordekaiser est un champion de type Combattant AP, il inflige beaucoup de dégâts tout en encaissant un certain montant. Son vol de vie et son bouclier généré par son passif font de lui un adversaire redoutable, car tenace en fight.
Mordekaiser est une incarnation de l’agonie la plus pure, lancée dans une quête aussi mystérieuse qu’inquiétante. On raconte qu’il était le premier des morts-vivants, avant même que la menace des Îles Obscures ne se fasse connaître. Mordekaiser, dont le vrai nom et les faits passés sont oubliés de tous, est craint pour sa capacité à manipuler la douleur : non seulement la sienne, mais aussi celle des autres. Car c’est bien la souffrance qui l’anime et le retient dans le monde des vivants, mais aussi qui lui sert d’arme la plus efficace. Nul n’est à l’abri de son pouvoir et nombreuses sont les âmes courageuses qui, tombées sous son joug, ont dû lui révéler leurs secrets.
Une jeune fille réussit à sortir vivante de sa rencontre avec Mordekaiser. Une nuit, cette jeune mage en formation fut réveillée par les cris de douleur de son maître. Surmontant sa peur, elle se précipita dans la bibliothèque, qu’elle découvrit sens dessus dessous. Dans le désordre, elle vit une silhouette imposante portant une armure qui en semblait indissociable. Il lui sembla vite que cet intrus des plus inquiétants cherchait quelque chose et qu’il était fâché de ne pas la trouver. Au milieu de cette pièce autrefois magnifique, le démon en armure empoignait comme une vulgaire babiole le corps à l’agonie de son maître. Elle réussit à percevoir ses dernière paroles : il préférait mourir plutôt que de trahir ses secrets. Pouffant de rire, Mordekaiser lui répondit que la mort même ne suffisait pas à les emporter, avant de serrer une dernière fois le poing pour briser son cou. Horrifiée, la jeune fille vit alors l’esprit de son maître être arrachée à son corps. Comme torturé par une force obscure et surnaturelle, l’esprit révéla finalement tous ses secrets à son bourreau. La fille parvint à s’enfuir et à raconter son histoire. Depuis lors, tous savent que si Mordekaiser s’en prend à vous, s’abandonner à la mort ne suffit pas même à lui échapper.
“La peur entraîne la confusion, la douleur apporte la clarté” ~ Mordekaiser
ANECDOTES
- Mordekaiser signifie Seigneur (Roi) du meurtre en allemand.
- Mordekaiser est sans doute inspiré d’Overlord, tiré du jeu vidéo du même nom. Overlord
- 7 personnages du jeu représenteraient les 7 péchés capitaux. Mordekaiser en fait partie. Thresh (gourmandise) Hecarim (orgueil) Khartus (envie) Evelynn (colère) Yorick (paresse) Elise (luxure) Mordekaiser serait lié au péché de l’avarice.
- Chacun de ses sorts correspond à un morceau de métal légendaire *Iron Man (compétence passive) -> Black Sabbath. *Mace of Spades (A) -> Motörhead *Creeping Death (Z) -> Metallica *Siphon of Destruction (E) -> Megadeth. *Children of the Grave (R) -> Black Sabbath
- Quand Lucian provoque Mordekaiser : “Je vais t’ouvrir comme une boîte de conserve Mordekaiser, et voir ce que tu caches.”
Sympa les anecdotes, j’aime particulièrement le nom de ses skills ! ;)
Le etc de lol
merci de cette petite présentation :D
thx :D
Le titre de Megadeth est "Symphony of destruction", tiré de l’album "Countdown to exctinction".
Et celui de Motörhead "Ace of spades"
Eh ouais, badass le Morde ;)
Le meilleur :)