La journée a été chargée du coté des équipes de ArenaNet et NCSoft. Les premiers sont intervenus sur les forums officiels afin de parler d’un futur patch qui permettrait de corriger les bugs qui affectent actuellement le nouveau donjon, les Fractales des Brumes, tandis que les autres subissent un remaniement dans leurs équipes, NCSoft se séparant de plusieurs personnes.
Mais commençons par ce qui affecte Guild Wars 2. Comme vous le savez surement, si vous êtes déconnecté avec un groupe dans le donjon des Fractales des Brumes, vous ne pourrez plus y retourner avec le même groupe tant que le timer ne sera pas reset. Voyons une ébauche de solution à ce problème avec la traduction de l’intervention de Colin Johanson sur les forums :
Nous avons des gens travaillant spécifiquement sur ce problème, il s’est avéré être beaucoup plus compliqué en raison de la façon dont les Fractales ont été mises en place. Nous aurons un correctif prochainement pour résoudre ce problème, dès qu’il aura été suffisamment testé, et que nous serons sûr que le problème est définitivement résolu et ne provoque pas d’autres soucis.
Nous sommes à moins d’une semaine et demie du correctif, peut-être plus en fonction du temps qu’il faut pour le tester correctement, nous ne voulons pas de déployer quelque chose qui empirerait la situation !
Merci pour votre patience, nous aurions aussi aimé que cette correction ait été super facile à mettre en place !
Autre évènement de la journée, Lincoln David a communiqué sur le remaniement qui affectait les équipe de NCSoft Seattle, entrainant le départ de plusieurs personnes. Les rumeurs veulent qu’elles fassent partie des équipes chargées de City Of Heroes, jeu ayant fermé ses portes il y a déjà quelques temps. Est-ce que ces départs affecteront la qualité des futures mise à jours de Guild Wars 2, sachant que de grosses mises à jours de contenu sont attendues pour Janvier / Février, ainsi qu’un patch événementiel pour la période de Noël ? Cela ne devrait pas être lié, mais sait-on jamais.