Mass Effect: Andromeda – La nudité est décrite comme du “softcore space porn”
Les scènes de charme, ça les joueurs de Mass Effect connaissent bien – ne me regardez pas comme ça. Mais visiblement, en ce moment, c’est tout un sujet qui y est consacré car en plus de révéler quelques informations ici et là sur Mass Effect: Andromeda, Aaryn Flynn (general manager) répond aux fans sur la nudité incluse dans le titre. Entre deux, quelques informations sont également parvenues chez nos confrères anglophones de DualShockers.
Dans l’espace, personne ne vous entendra crier.
Dans cet opus, au diable les tabous et autres complexes. Mass Effect: Andromeda ne disposera pas de scènes incluant de la nudité partielle mais bien complète. Parce que dans le jeu vidéo, on ne fait que progresser, et c’est ça qu’est beau cher lecteur. Pour aller plus loin et bien appuyer ses propos, Aaryn Flynn a même décrit cela comme étant du “softcore space porn” avec des dialogues également très chauds au rendez-vous. Décidément, ils n’y vont pas de main morte sur le sujet. Cela étant dit, on peut facilement penser à un troll de la part du monsieur histoire de faire un peu de buzz dans le marketing. Son dernier tweet sur le sujet indique clairement le contraire. Soit.
Oh I'm not
— Aaryn Flynn (@AarynFlynn) February 26, 2017
Tyler Norstrom : Je me démène pour savoir si vous êtres actuellement en train de nous troller ou non.
Aaryn Flynn : Oh non.
Au-delà du charmant sujet de conversation qu’est la sexualité dans le jeu vidéo, quelques informations ont également été lâchées. Plusieurs coupes de cheveux seront ainsi disponibles pour les personnages féminins, certaines coiffures seront uniques à l’ethnie. De nombreuses cicatrices pourront êtres arborées sur le personnage également.
Les couleurs de personnalisation pour les vêtements et les armures n’auront pas à êtres achetées, elles seront immédiatement toutes disponibles dès l’achat. En ce qui concerne les armures, celles-ci auraient “plus d’options que Mass Effect n’en a jamais eu”.
Alec Ryder, le père des deux protagonistes (Scott et Sara) sera modifié en fonction de la personnalisation de votre héros. Ainsi, ils devraient un minimum ressembler à leur papa chéri. En parlant de cela, sachez que le système de personnalisation sera similaire à celui de Dragon Age: Inquisition. Celui-ci ayant beaucoup plu à BioWare, ils ont préféré ne pas en réinventer un.
Il y aura un léger pourcentage de contenu supplémentaire inaccessible après la dernière mission de l’histoire principale. Il a été dit qu’un message bien précis sera envoyé au joueur lorsqu’il embarquera pour la dernière mission principale du titre.
Le jeu ne comportera pas de caméra tactique, la position de cette dernière sera similaire à celle dans Mass Effect 3 dans les combats et un peu plus éloignée durant l’exploration.
Une histoire complète autour d’Alec Ryder est à compléter avec les entrées du codex SAM (Simulated Adaptive Matrix), une intelligence artificielle.
Visuellement, le jeu disposera d’un filtre de grain cinématographique. Plus d’informations sur le mode multijoueur paraîtront dans les prochains jours.
Mass Effect: Andromeda sortira le 23 mars sur PS4/PS4 Pro, Xbox One et PC.
Le jeu est disponible en précommande chez notre sponsor GoCléCD.fr (PC) et chez Amazon (PS4/Xbox One).
Bon bah, une raison de plus pour l’acheter… Hein ? Quoi ? Allo ?
sceance de rattrapage d’infos ^^
Un peu ps de piment dans le jeu avec du soft,pourquoi pas,retour si c’est agréable à regarder. Preneur en attendant la suite.merci