Nintendo Switch – Le support Joy-Con fourni ne recharge pas leur batterie [Edit]
Après que Nintendo ait révélé de nombreux accessoires qui seront disponibles avec la console, la Switch refait parler d’elle de manière négative. En effet, si vous souhaitez jouer avec les Joy-Con et les recharger, il va falloir payer un supplément.
Toujours plus d’argent
Comme si les annonces au sujet des différentes choses à payer pour profiter pleinement de la console n’étaient pas suffisantes, on apprend aujourd’hui que les Joy-Con auront eux aussi un autre accessoire. Ces petites manettes ne pourront pas êtres rechargées durant vos sessions de jeu puisque le support fourni n’intègre pas cette fonction. Un accessoire vient d’être officialisé et il s’agit d’un support de recharge (à 29,99 €) permettant de charger les deux contrôleurs en même temps. Néanmoins, la tablette permettra de les recharger grâce au socle lui-même relié en USB. Une fois les Joy-Con reliés à la tablette, ceux-ci se chargeront en trois heures maximum pour une durée de batterie d’environ vingt heures.
Tout cela donc pour dire qu’un nouvel objet vient s’ajouter à la liste. Une alternative plus chère encore est possible. Quitte à dépenser, autant bien le faire pas vrai ? Si vous souhaitez recharger les Joy-Con et jouer, vous pouvez aussi acquérir la manette Pro qui est loin de prendre soin de vos économies.
Plus on avance et plus il semblerait que Big N veuille nous entuber avec une flopée d’accessoires en plus d’afficher des tarifs exorbitants. Autant dire que toutes ces informations aussi peu rassurantes soient-elles, sont en train de provoquer les fans Nintendo, et on les comprend. Fort heureusement, peu d’entre eux seront réellement indispensables pour jouer à la dite console.
La Nintendo Switch sortira le 3 mars.
La console et son accessoire sont déjà disponibles en précommande chez Amazon.
MDR, juste MDR, Nintendo se fout vraiment de la gueule du monde puissance 10
Oh bordel Oo
Non mais ils se sont torché la gueule avant de faire la console c’est obligé.
Genre le lendemain d’une bonne murge : " Oh merde les gars, on a oublié les chargeurs pour les manettes !"
"Tant pis, on fera payer un truc en plus à ces pigeons… HAHA VIVE MARIO ! "
Maintenant que l’euphorie est retombé ça fait mal X)
<a href=’http://www.warlegend.net/members/stalkfire/’ rel=’nofollow’>@stalkfire</a> je trouve ton article pas très clair. En fait t’as pas obligatoirement besoin d’acheter un chargeur supplémentaire pour recharger les joy con, suffit de les relier à la tablette qui est posé sur son socle lui même alimenté par cable USB-C : le socle va détecter de lui même si la tablette et/ou les joy con ont besoin d’être rechargés.
Selon nintendo une paire de joy con pleinement chargée tiens environ 20 heures et ils se chargent au max en 3 heures environs
En gros ce chargeur supplémentaire n’est utile que pour ceux qui auront oublier de recharger leur joy con avant de commencer à jouer (ou qui jouent 20 heures d’affilée ;p).
<a href=’http://www.warlegend.net/members/Gorilla/’ rel=’nofollow’>@gorilla</a> tu as raison, merci pour ces informations complémentaires
A croire que c’est fais exprès pour nous faire dépenser plus