Overwatch – Tout ce qu’il faut savoir sur le mode Arcade
Blizzard va introduire un mode Arcade pour son FPS Overwatch. Celui-ci rassemblera de nouvelles cartes, ainsi que de nouveaux modes de jeu avec de nouvelles règles pour toujours plus de contenu.
Des duels au sommet
Tout le monde a déjà rencontré ces joueurs qui répètent sans cesse “J’te prends en 1v1 easy”, mais vous savez, ce sont ces mêmes qui restent coincés en bas du classement. Bien évidemment rien n’est de leur faute, tout ça est dû aux équipiers beaucoup trop nuls.
Fini ce genre de remarques, puisque le mode “Mystery Duel” permettra de jouer en un contre un avec le même héros pour les deux joueurs. Ce héros sera par ailleurs sélectionné aléatoirement par le jeu à chaque round. Justice pourra donc être rendue. Les vantards n’auront qu’à bien se tenir quand ils voudront montrer leur supériorité. Une nouvelle carte nommée “EcoPoint Antartica” fera son apparition pour l’occasion. Afin de profiter au maximum des duels, des cartes de taille réduites sont en développement.
Tuez proprement
Avec le mode trois contre trois nommé “Elimination” , vous pourrez lancer une partie rapide ainsi que des parties compétitives. Vos amis auront la possibilité de vous rejoindre pour former votre petit groupe. Les loups solitaires n’ont pas de souci à se faire, la file solo sera disponible. Le principe du mode réside dans le fait que chaque mort compte. Si l’un de vos équipiers meurt, il ne pourra plus jouer jusqu’au round suivant.
Oh la chance !
Le mode six contre six nommé “Mystery Heroes” est, comme son nom l’indique, basé sur l’aléatoire. Il s’agira là de jouer des parties normales avec des héros sélectionnés au hasard. Votre chance déterminera si vous aurez une composition affreuse ou parfaite. Seul le jeu décidera de votre sort.
J’ai pas d’originalité
Le mode ” No limits “, toujours en six contre six, permettra de prendre le même héros plusieurs fois. Blizzard compte changer la file classique prochainement, ce qui empêchera enfin les joueurs de prendre trois fois Genji. Chacun devra donc prendre un héros différent afin de varier les compositions d’équipe. Autant dire que c’est une très bonne nouvelle pour l’avenir du jeu.
Un joyeux bordel
Enfin, le dernier mode en six contre six nommé “All Brawls” rassemblera tous les modes de jeu temporaires qui avaient des règles spécifiques et qui seront désormais disponibles en permanence. Marre des modes classiques ? Allez vous détendre en All Brawls !
Des récompenses hebdomadaires
Chaque semaine, il sera possible de gagner trois caisses contenant divers contenus. Neuf victoires, indépendamment du mode de jeu, seront nécessaires afin de remporter toutes les caisses disponibles. C’est une bonne nouvelle, on récompense la fidélité du joueur, tout en le laissant libre de jouer au mode qu’il veut.
Overwatch est disponible chez notre sponsor GoCléCD.fr.
Pas mal de nouveautés qui vont dans le bon sens ! Franchement ça fait plaisir de voir un si bon suivi.
ah c’est pas mal comme nouvelle, j’ai hâte de voir le mode mystery heroes
C’est vrai que ça fait longtemps que l’on n’avait pas eu un jeu autant suivi et enrichi, I like !