On en parlait hier, un nouveau héros fera son apparition mardi 12 juillet sur Agora, dans le MOBA Paragon. Il s’agira d’un combattant au corps-à-corps, tendance chevalier-playboy.
Paragon est disponible dès maintenant en early access, il vous suffit tout simplement de cliquer sur ce lien.
Il jouera à priori le rôle d’un offtank puisqu’on nous indique qu’il s’agit d'”un Combattant spécialiste des affrontements en équipe et qui excelle sur la ligne de front”. Ses héros semblent largement être physiques et on peut donc s’attendre à des builds mêlant santé et dégâts physiques, avec une priorité sur ces derniers. On connait déjà quelques-unes de ses compétences :
- Lancez l’Assaut sur les Portes – Greystone rattrape rapidement ses cibles prioritaires.
- Poussez-vous – Déclenchement d’une attaque de zone.
- Stoïque – Son passif, qui lui fait gagner des bonus de résistance, à priori magique comme physique.
- Reforgé – Une fois que Greystone est tué, BEN IL EST PAS TUÉ ! Il se change en pierre et son esprit réintègre son corps depuis les cieux (regardez l’animation dans la vidéo ci-dessus, qui prouve une fois de plus que Paragon est le plus beau MOBA à l’heure actuelle). Greystone récupère alors une partie de ses PV, l’intégralité de sa mana, inflige des dégâts et projette dans les airs les ennemis autour de lui. Muriel fait la gueule du coup, c’était son truc.
Envoyer du lourd tout en gardant une chevelure impeccable
À priori, ce héros est bon à se jeter dans la mêlée dès le départ. Si les ennemis le focus, ils seront bon pour un coup de “Reforgé” qui pourrait largement tourner la situation à leur désavantage en team fight. S’ils l’évitent, il pourra faire de gros dégâts. Greystone promet d’être extrêmement intéressant en team play et nul doute qu’à moins d’être le premier en sélection dans le draft mardi prochain, il vous sera quasiment impossible de faire miroiter l’armure du chevalier.
Côté design, nos prévisions étaient en partie correctes, avec de grosses plaques d’armures couvrant le corps du champion. En revanche, quelle est cette manie chez Epic Games de vouloir faire des nouveaux modèles de petit copain pour Barbie dans leur MOBA ? Pour le coup, j’aurais aimé que ce fier chevalier arbore un casque résolument fantasy et pourquoi pas à mi-chemin entre l’armure de plaque et un côté tribal. Par contre niveau skin, ça risque d’envoyer du lourd dans le futur.
Flash info : Greystone a fait une apparition dans ShrekCôté lore, je m’attends à une violente tension sexuelle entre Greystone et Twinblast, l’autre Ken du monde d’Agora, un peu à l’image de Derrick et son acolyte.
Paragon est disponible dès maintenant en early access, il vous suffit tout simplement de cliquer sur ce lien.