Pokémon GO s’est bien installé avant et depuis sa sortie officielle en France dimanche dernier. Après avoir encaissé un succès phénomal, Niantic prévoit d’ajouter ses nouveautés. La Comic Con de San Diego a été l’occasion pour l’éditeur de nous les dévoiler.
10% des américains possèdent Pokémon Go sur leur smartphone. Le chiffre s’étend à 20% sur la tranche des 13-24 ans. Le phénomène n’est plus à prouver. Lancez votre Store, que vous soyez sur Android ou iOS et ce sera Pokémon Go qui sera en tête des téléchargements. Le jeu se développe peu à peu sur tous les territoires et des nouveautés commencent déjà à être annoncées.
C’est donc lors de la Comic Con ayant eu lieu ce week-end que les capitaines des équipes ont été révélés. Ainsi, à la tête de la team Bravoure nous aurons Candela. La team Sagesse aura pour leader Blanche. Enfin, Spark sera aux commandes de la team Intuition. Quels rôles joueront nos chefs de clan ? Ils serviront essentiellement à communiquer avec leurs adeptes, leur révélant des informations et des conseils cruciaux.
L’arrivée de nouveaux Pokémon a également été confirmée. Sans avoir plus de détails. Tout comme la customisation de Pokéstop et l’arrivée de Pokécenter. Il s’est laissé entendre que de nombreux Easter Eggs n’avait pas encore été trouvés. Le mystère plane. Les échanges sont bien entendu toujours de la partie et ne devraient pas tarder à venir étoffer le contenu du jeu.
Dans l’immédiat, la priorité de Niantic est la stabilité du jeu et de ses serveurs. Les prochaines mises à jour devraient donc concerner l’aspect technique du jeu avant les ajouts de contenu. Espérons que la traque des cheaters soit également au centre de leurs intentions. John Hanke, le Directeur général de Niantic Labs, a annoncé que le jeu s’étalera sur plusieurs années et que seulement 10% du contenu a été découvert pour le moment. On reste patients et on croise les doigts pour que les développeurs continuent de chatouiller notre nostalgie des années 90.
War Legend a déjà fait plusieurs guides, qui vous aideront sans aucun doute à bien démarrer votre aventure et devenir le meilleur dresseur !
Déjà des nouveautés annoncées alors que les serveurs sont pas stable .. qu’il s corrigent ça b
Vite avant que la hype passe
Oui mieux vaut bosser sur la stabilité et les bugs plutôt gênant dont souffre l’appli, mais espérons aussi qu’ils amènent de la nouveauté sur la durée :)