Prey – Un trailer vous montre certaines capacités du héros
Lors des Game Awards, Prey s’est offert un trailer de gameplay où l’on aperçoit certaines possibilités pour le héros. Héros dont il sera possible de choisir le sexe, rappelons-le. Aujourd’hui, nous pouvons nous apercevoir que le protagoniste est loin d’avoir un simple pistolet pour se défendre.
Des compétences mixtes
Morgan Yu devra donc s’aventurer dans une station spatiale où règne une entité extra-terrestre puissante et agressive. Afin de s’en sortir, le joueur aura accès à différentes armes et pouvoirs. À force d’étudier les créatures, Talos I a su améliorer les humains. C’est de là que proviennent les capacités hors normes que vous pourrez apercevoir dans la vidéo. Il sera par exemple possible de répliquer un objet et de le contrôler pour accéder à des endroits exigus.
Bien évidemment, vous disposerez d’un arsenal militaire très avancé pour vous aider à progresser contre les “Mimic“. Bien que ceux-ci peuvent se cacher dans n’importe quel objet, il sera possible de les paralyser avec le “GlooCannon” qui vous permettra aussi de créer des plateformes. Une grenade spécifique recyclera tout ce qui se trouve autour d’elle dans un certain périmètre. Ainsi, le passage sera nettoyé et les ennemis disparaîtront. Le “Neuromod” est un petit bijou de technologie permettant d’améliorer vos capacités, qu’elles soient humaines ou aliens. Ce qui rend le combat plus juste. Comme dans beaucoup de titres du même genre, un système d’artisanat sera présent afin de fabriquer divers objets selon les plans que vous trouverez. Vous pouvez visionner la vidéo de gameplay complète ci-dessous :
Prey sortira au printemps 2017 sur PS4, Xbox One et PC
Le jeu est disponible en précommande chez notre sponsor GoCléCD.fr
Hype Train lancé à pleine allure
Dishonored dans l’espace quoi. Faut que je change de caleçon.
Nice
Preyer pour nous pauvres joueurs.
que le 3eme du nom quand même
finisse peut être par se vendre.
Amène !