Alors qu’Ubisoft avait teasé les annonces liées au DLC Red Crow, dernier de la première année de vie de Rainbow Six Siege, des images des opérateurs japonais ont fait surface sur internet. Il n’y a pour l’heure aucune confirmation de la part des développeurs, nul doute qu’il faudra attendre les finales de la Pro League se déroulant les 12 et 13 novembre prochains.
Echo et Hibana seront-ils bientôt confirmés ?
Les opérateurs japonais sont très attendus, et très peu d’informations ont filtré sur leurs compétences. Ces images, si elles s’avèrent réelles, pourraient être le messie des joueurs et répondre à toutes leurs interrogations. Ou presque…
Selon l’image et les avis de la communauté, il semblerait qu’Hibana soit équipée de balles lui permettant de faire des trous dans les renforts métalliques. Ces ouvertures ne permettraient pas le passage, mais pourrait ouvrir des lignes pour les attaquants. Cette compétence laisserait donc présager qu’Hibana sera du côté des assaillants.
Echo, opérateur masculin, serait donc dans le camp des défenseurs. L’image lui attribuerait un drône “volant” faisant office de caméra. Cependant de nombreuses rumeurs font aussi état de leurres sonores. Tout ceci n’est donc que de la spéculation, n’hésitez cependant pas à donner votre avis dans les commentaires.
Une chose est sûre, des informations concernant les opérateurs japonais de Rainbow Six Siege arriveront dans les prochains jours, et quoiqu’il arrive nous en saurons plus lors des finales de la Pro League se tenant les 12 et 13 novembre prochains.