Redescendez l’échelle et cherchez une ouverture dans la paroi. Allez-y et laissez-vous tomber. Partez ensuite à gauche et prenez à droite sur le petit ponton de bois mais faites attention à la gargouille qui va apparaître.
Une fois entré, bienvenue à Lézard Land ! Ne foncez pas sur le premier que vous voyez car vous tomberiez dans un trou. Prenez à gauche et éliminez celui que vous trouvez au bout à droite. Ensuite, première à droite pour aller zigouiller celui que vous avez vu en arrivant. Suivez ensuite le chemin et tournez à droite au bout.
Depuis le ponton, laissez-vous tomber en contrebas sur la zone émergée car l’eau est empoisonnée (si vous en avez besoin, allez tout à droite du ponton pour récupérer trois remèdes). Tuez le monstre et retournez-vous pour aller explorer la caverne. A l’intérieur, partez immédiatement à droite pour récupérer une Gemme Empoisonnée (Poison Gem). Le deuxième loot est l’Anneau de Morsure Maudite (Cursebite Ring). Retournez ensuite à votre lopin de terre et foncez vers le loot en vue, une Pierre de Purge (Purging Stone), puis éliminez la créature qui vous saute dessus.
Cherchez ensuite une échelle du regard. Dirigez-vous vers elle et empruntez-la.
Suivez le chemin sur le toit sans vous préoccuper de l’ouverture dans le mur. Après avoir grimpé la première volée de marches, montez sur le toit à droite et tuez le possesseur du “Logan’s Scroll“, qui vous revient donc de droit. Dix-huit Flèches Empoisonnées (Poison Arrows) vous attendent également sur ce toit.
NG+ : en face de l’ouverture dans le mur, laissez-vous tomber en contrebas pour récupérer la Chevalière de Flamme +1.
Trouvez l’entrée de l’édifice central et faites une roulade pour atteindre le miracle Colère des Dieux (Wrath of The Gods). Laissez-vous tomber et préparez-vous à affronter un monstre menaçant. Quand il se lève, c’est qu’il se prépare à vous bouffer. Évitez ça à tout prix où vous êtes mort.
Le combat terminé, vous pouvez ramasser l’ensemble d’armure du Sorcier de la Cour (Court Sorcerer) et sortir. Regardez en bas dans le marécage et sautez sur le préau juste en-dessous. En contrebas, une Pierre de Confession (Shriving Stone) attend que vous veniez la chercher. Faites une attaque sautée sur le monstre qui se planque près du mur à droite. Ramassez votre dû puis tuez son complice à gauche. Ensuite, sous le préau duquel vous venez de sauter, allez ouvrir la porte et préparez-vous à d’autres créatures à tête de main.
Il y en a un qui va vous repérer. N’hésitez pas à l’affaiblir à distance et l’attirer au-dehors en retournant sur votre monticule de terre de façon à avoir de l’espace pour l’esquiver. La meilleure technique consiste à commencer à sprinter avant même qu’il essaie de vous avaler pour courir autour de lui. Attention si vous êtes derrière : il peut s’asseoir sur vous. Quand il meurt, vous obtenez la hache “Eleonora“.
Si vous ne voulez pas affronter les deux autres monstruosités, contentez-vous de sprinter jusqu’au fond de la salle, de récupérer les trois Pierres de Purge (Purging Stones) et de vous enfuir aussi sec. Reprenez l’échelle et avancez jusqu’en haut des marches pour vous retrouver à nouveau au Donjon d’Irithyll (Irithyll Dungeon). Allez tout au bout du couloir pour récupérer la Clé du Geôlier (Jailer’s Key Ring). Rebroussez chemin et tuez les Geôliers qui sont apparus.
Retour sur le toit où vous avez tué Logan. Regarder autour de vous pour trouver une fenêtre ouverte dans laquelle vous allez devoir sauter pour aller sauver Siegward.
Salut tout le monde! J’ai besoin d’un renseignement…. Quelle clef faut il pour ouvrir la cellule de Siegward dans la capitale profanée? Parce que la clef du geolier ne l’ouvre pas. Merci