Soluce Horizon Zero Dawn – Un don du passé
Vous vous retrouvez dans une grotte. Prenez le chemin qu’il vous plaira pour arriver finalement à un passage légèrement plus étroit dans lequel il vous faudra entrer en vous baissant. Arrivé dans une salle, vestige de notre civilisation, prenez à gauche et cherchez une porte circulaire entrouverte.
Avancez à travers le labo et continuez tout droit en direction d’un escalier nimbé de lumière. Montez les marches et, après que des chauve-souris se soient manifestées, prenez à droite.
Laissez-vous tomber dans la zone avec le cadavre pour récupérer son précieux petit outil. Dirigez-vous ensuite vers la porte blindée en haut des marches. Arrivé en haut des escaliers, prenez immédiatement à droite et continuez jusqu’à pouvoir entrer dans une nouvelle pièce sur la gauche. Dans la salle remplie d’autres appareils informatiques d’un autre âge, appuyez sur R3 pour analyser votre environnement et trouver un verrou holographique, que vous tournez deux fois sur la gauche. Revenez à présent à la porte blindée et ouvrez-la. Derrière la porte, regardez bien sur la gauche de la pièce pour analyser un point de données audio : À l’attention de la directrice Evans.
Sortez et allez descendre les escaliers puis passez une nouvelle porte ouverte pour trouver un autre corps. Analysez l’appareil qu’il porte. Continuez et faufilez-vous par la petite ouverture. Tournez à droite et trouvez le point de données audio sur le bureau à l’entrée de la pièce (Journal : Connor Chasson).
Un peu plus loin sur la gauche, analysez de nouvelles donnez sur un cadavre : Point final. Retournez sur vos pas pour revenir à l’objectif. À l’étage supérieur, immédiatement à gauche, vous trouvez un nouveau Journal : Connor Chasson. Continuez, montez les escaliers et écoutez Journal : Mia Sayied grâce au cadavre juste à gauche. À droite, le Journal : Ella Pontes. Prenez l’ouverture à proximité, avant de descendrez les escaliers, regardez à droite pour trouver Journal : Jackson Frye. Continuez à présent, Rost va vous appeler.