Soluce Horizon Zero Dawn – La fin du créateur
Rendez-vous à l’extrême nord-ouest de la carte, à la Fin du Créateur. Sur la route, l’inconnu que vous avez déjà entendu plus tôt vous parler à travers votre focus. Il vous révèle l’existence d’une cache d’armes qu’il a laissée à votre intention, peu avant la cité antique. Vous trouverez cela au bord de la route, sur la droite de celle-ci.
Suivez ensuite le chemin jusqu’à votre objectif. Faites attention, car juste après le prochain feu, les ennuis commencent. Avancez lentement en éliminant vos adversaires. Notez qu’un veilleur va se pointer à l’entrée du camp. Vous pouvez le neutraliser depuis les buissons et les membres de l’Éclipse viendront tout naturellement vérifier ce qu’il se passe un par un ou presque, ce qui vous donnera l’opportunité de nettoyer une bonne partie du camp de cette manière. Une fois le premier vidé de ses ennemis, avancez pour en trouver un nouveau.
Neutralisez le premier adversaire que vous apercevez en patrouille puis montez la rampe de gauche. Vous aurez alors une position idéale pour éliminer vos adversaires un par un grâce à un arc de précision. Terminez par le Corrupteur puis suivez le passage qu’il défendait, escaladez la paroi.
Avancez sur le chemin et préparez-vous à faire la connaissance d’une machine fort peu amicale appelée à juste titre “Porte-mort”. Commencez par éliminer tous les ennemis en face et sur la droite puis procédez par étape : détachez toutes les armes du porte-mort afin de limiter sa puissance offensive et enfin bombardez-le de feu et d’électricité, ses points faibles. Rassurez-vous, la machine devrait tomber assez rapidement, notamment si vous visez ces mitrailleuses latérales à coup de flèches de précision. Quand vous avez nettoyé la zone, récupérez le focus sur l’officier. Entrez dans la tour pour vous faufiler par la fissure.
Avancez, descendez dans la cage d’ascenseur puis allez tout droit pour trouver le point de données Formes d’ondes combinées. Demi-tour, prenez à droite et la seule porte disponible. Dans la salle qui suit, une présentation de la société Faro se déclenche et vous pouvez trouver un point de données supplémentaires : Journal de la Réception. Prenez le couloir pour que l’inconnu vous donne trois documents puis visitez la pièce du fond pour obtenir Réaffectation Labo/R&D. Retournez dans le couloir et prenez à droite. Montez les escaliers, avancez pour trouver le point de données Re : plainte. Un peu plus loin, le sol s’effondre, montez l’échelle sur votre gauche puis empoignez la barre verticale pour traverser la pièce.
Explorez l’étage que vous découvrez pour trouver les points de données FAS-ACA3 Scarab et Journal du campus FAS. Revenez ensuite sur vos pas pour grimper l’échelle juste à côté de l’ouverture par laquelle vous êtes arrivé. Vous allez devoir escalader pour arriver aux étages supérieurs de la tour, récupérant au passage le document Concernant les rumeurs. Plus haut, vous récupérerez les notes sur l’Incident dans la mer de Banda. Lorsque vous trouvez le bureau de Faro, commencez par regarder à proximité pour trouver d’autres prises pour grimper et aller trouver une nouvelle batterie servant à obtenir l’Armure antique.
Descendez en rappel, scannez la zone pour ensuite examiner les données disponibles. Après avoir visionné les trois hologrammes, dirigez-vous vers la sortie pour rencontrer l’inconnu qui vous parler à travers le focus.
merci pour les soluces