Soluce Horizon Zero Dawn – La nécropole
Dirigez-vous vers l’extrême nord-est. Vous allez rapidement tomber sur l’Éclipse.
Tuez le veilleur puis enchaînez avec les trois gardez et avancez pour entrer dans la nécropole et dégommer un nouveau veilleur et deux soldats de l’Éclipse. Récupérez les points de données Journal de Communications : Sgt Usizo Wandari, Journal de communications : Lt Fiona Murell, Journal de communications : Sgt Armes Guliyev et Journal de communications : Cpl Yana Mills. Prenez ensuite la tyrolienne et trouvez deux points de données dans les dortoirs : Journal : Cpl Acosta (A) et (B). Un peu plus loin, vous trouvez Rappel. Encore une fois. Désolé ! et Encore un peu de patience. Avant de descendre à une nouvelle tyrolienne, continuez un peu pour trouver Journal : Cpl Sarai (A) et (B). Prenez la tyrolienne, avancez jusqu’à une salle remplie de verrous holographiques, prenez légèrement à droite et servez-vous de la poutre pour sauter en face. Recopiez sagement le code puis descendez. Trouvez le point de données Rappel nexus de code et servez-vous-en pour trouver la bonne combinaison : haut, droite, gauche, bas.
Pour le dernier, même si les bâtons rouges ne sont pas affichés, le trou dans le cercle indique la direction à suivre : haut, haut, bas, bas. Remontez jusqu’à la porte verrouillée pour l’ouvrir. Dès que vous la passez, vous trouvez une Batterie immédiatement à gauche, qui vous servira à obtenir l’Armure antique. Nettoyez la salle suivante puis servez-vous de la poutre au bout pour poursuivre votre chemin. Vous trouverez de nouveaux points de données : Je crois en toi, Réponds-moi, Rapport de statut de l’unité, Édité et approuvé I et Édité et approuvé II. Dans la salle du projecteur holographique, vous trouvez les Rapports de déploiement du CCR. Utilisez la console et poursuivez. Déverrouillez la porte pour retrouver vos vieux copains de l’Éclipse.
Commencez par neutraliser ces derniers, à commencer par les deux gardes postés de part et d’autre de la salle. Ensuite, mettez hors d’état de nuire leurs alliés au centre et préparez-vous à engager le robot, plus solide que son prédécesseur. Utilisez les blocs pour couverture mais gardez à l’esprit qu’ils sont détruisibles. En visant les points faibles de la machine, vous devriez pouvoir en venir à bout sans trop de problème. Si vous le pouvez, décrochez ses mitrailleuses pour les retourner contre elle. Déverrouillez ensuite la porte vers la suite du niveau et, dans la salle qui suit, prenez le point de données Dégradation de la biosphère puis continuez. Activez le projecteur holographique et récupérez le point de données SecureCom EVZD-XX1X011X.