Soluce The Legend of Zelda: Breath of the Wild – Les créatures divines partie 2
Téléportez-vous au Sanctuaire de Toumi’Soke à l’ouest du Plateau du Prélude, la zone de départ. Contournez le temple et regardez en contrebas sur la droite pour trouver un bloc de glace. Volez jusqu’à lui et faites-le fondre à coups de Flèches enflammées pour faire apparaître un Korogu.
Volez à présent en direction du sanctuaire que vous apercevez dans la zone que vous vous apprêtez à explorer.
Juste avant, vous devriez tomber sur un campement de Bokoblins. En les éliminant, vous récupérerez le Bouclier de chevalier dans le coffre de leur caverne.
Poursuivez vers le sanctuaire.
Sanctuaire de Jino’Yoh
Devant vous, un tapis roulant sur lequel une sphère circule. Alignez-vous avec le réceptacle situé juste derrière, plus bas, et faites tomber la sphère dedans en tirant une flèche dessus au moment opportun. Prenez la porte qui s’ouvre.
On prend les mêmes et on recommence, mais cette fois-ci il y a deux gardiens à occire sur le tapis roulant. Quand vous avez réussi à faire tomber la sphère au bon endroit, passez à la salle suivante.
Saisissez la sphère sur votre droite, placez-la face au réceptacle, utilisez Cinetis sur la balle et frappez-la à plusieurs reprises pour l’envoyer de l’autre côté. Grimpez sur le tapis roulant, remontez-le en vous synchronisant avec les pierres pour passer le premier laser et mettez-vous sur la petite plateforme adjacente au tapis. Regardez l’autre tapis et utilisez l’aimant pour attirer le coffre qui passe. Ensuite, figez dans le temps le laser qui est situé de votre côté (le deuxième laser sur la totalité des trois), passez, puis, à nouveau, synchronisez-vous avec une pierre pour passer le dernier rayon. Si la sphère n’avait pas atterri dans le réceptacle, amenez-la et passez la porte pour terminer le niveau.
À la sortie du sanctuaire, contentez-vous de suivre le chemin en allant tout droit.
La route est un peu longue, ne vous étonnez pas. À un moment donné, vous arriverez à une grosse intersection : longez le mur de droite pour trouver un relai. Revenez ensuite sur vos pas pour prendre l’autre chemin et trouver un nouveau sanctuaire.
Sanctuaire de Keh’Noi
Soulevez la sphère la plus proche de vous et mettez-la sur le socle de droite puis passez la porte. Dans la nouvelle salle, prenez à droite, tuez le gardien et tranchez la corde qui retient la sphère d’une flèche.
Amenez la balle jusqu’au socle libre. Montez les escaliers pour trouver une Petite clé dans un coffre. Revenez sur vos pas et ouvrez la porte sur votre gauche grâce à cette clé. Exterminez le gardien qui se trouve derrière en haut des marches.
Dans la dernière salle, un puzzle simple vous attend : dans la mare de droite, saisissez le cube métallique qui n’est pas électrifié grâce à Polaris et approchez-le doucement de la zone électrifiée pour qu’il transporte le courant jusqu’à la petite lampe. Allez voir le moine.
Grimpez maintenant la paroi rocheuse à proximité pour arriver presque en haut de la montagne. Cherchez la tour du regard et, une fois que vous l’avez trouvée, marchez dans sa direction.
Vous allez devoir escalader de nombreuses parois et, une fois arrivé sur place, vous verrez que la tour est entourée d’une vase dans laquelle vous ne pouvez pas nager : vous vous noierez après seulement quelques pas. Utilisez donc Cryonis pour vous créer un chemin jusqu’au trois piliers de pierre devant la tour.
Bonjour, c’est bien celui aprés vah’ruta ? le 2éme donc