Soluce The Legend of Zelda: Breath of the Wild – L’autre scientifique
Lorsque vous rencontrez Pru’ha au Laboratoire antique d’Elimith, elle vous parle de Faras, qui vit dans le Laboratoire antique d’Akkala. Allez donc tout au nord de cette région, près de la côté nord-ouest pour le rencontrer. Parlez au robot qui centre de la pièce pour déclencher un dialogue avec Faras.
Engagez ensuite la conversation directement avec ce dernier pour qu’il vous demande de prouver votre identité en montrant vos cicatrices. Retirez votre armure et parlez de nouveau à Faras, qui n’a plus de doutes : il vous demande d’aller chercher une flamme bleue. Prenez la torche à proximité puis sortez et partez à l’ouest. Vous trouverez sans peine la fameuse flamme bleue, allumez la torche avec et partez pour le nord en allumant les lanternes sur la route, comme vous l’avez fait pour Erlithum.
Votre but est de longer le Lac Oumanet, juste à l’est de votre position. Vous trouverez des lanternes tout du long et vous pourrez regagner la route qui mène au laboratoire. Retournez parler à Faris pour qu’il vous remette trois Flèches archéoniques.