Soluce The Legend of Zelda: Breath of the Wild – Les créatures divines partie 4
Téléportez-vous à la tour de Lanelle, région à l’est que vous avez déjà visité précédemment. Vous pouvez aussi utiliser le Sanctuaire de Sao’Kohi juste au-dessus. Ensuite, prenez le chemin qui mène vers le nord et une nouvelle région.
Continuez d’avancer sur la route, en direction d’un sanctuaire que vous voyez au loin, jusqu’à arriver au Relais du pied de la montagne. Depuis le relais, partez tout droit vers l’est pour trouver le sanctuaire de Moa’Kishito.
Sanctuaire de Moa’Kishito
Vous débarquez dans une salle pleine de rochers qui déboulent. Vous devez monter la voie centrale. Pour cela, attendez qu’un rocher passe puis sprintez en ayant sélectionné Cinetis. Dès qu’une nouvelle roche descend, figez-la et terminez votre ascension.
Dès que possible, prenez à droite. Utilisez cette fois-ci Polaris pour saisir la balle métallique qui roule jusqu’à vous et avancez avec pour la lâcher dans le magma. Ouvrez maintenant le coffre pour obtenir une Épée de chevalier.
Redescendez et allez en face (attention en traversant la voie centrale) en prenant soin de garder une balle métallique avec vous. Cette fois-ci, vous devez faire face à plusieurs rochers en simultané. La solution est simple : placez la balle métallique devant vous, attendez le moment opportun puis placez-la sur la pente et avancez avec pour repousser les rochers et accéder au moine.
Revenez au relais, profitez-en pour acheter des Remèdes Ignifus à Zalbane (dès que vous commencerez à griller, vous saurez ce qu’il vous restera à faire) et poursuivez le chemin par le nord.
Arrivé devant un grand pic rocheux penché sur la droite, là où le sol tourne couleur cendre, prenez à gauche pour longer le pic rocheux puis continuez tout droit, en direction de la tour que vous apercevez plus loin en hauteur.
Comme d’habitude, votre objectif consiste à vous rendre à son sommet, aussi après quelques escalades, vous devriez vous retrouver juste derrière elle avec un chemin tout tracé pour monter au sommet.
Prenez maintenant en direction du nord-ouest.
Vous finirez par devoir sauter au niveau d’une rivière de lave surmontée d’un pont qui mène à la Mine du Sud. Traversez la zone et continuez le long du chemin.
Vous finirez par déclencher une cutscene introduisant la dernière créature divine à ajouter à votre tableau de chasse.
Après cela, passez sous l’arche pour entrer dans le Village Goron. Prenez tout de suite à droite pour trouver l’échoppe de l’armurier et achetez le set de pierre pour vous protéger de la température pour le moins incendiaire de la région.
Allez maintenant au bout du village pour parler à Buldo.
pour le sanctuaire, j’ai figé dans le temps une boule qui sortait et j’ai sprinté jusqu’à la momie, ça marche aussi.