Soluce The Legend of Zelda: Breath of the Wild - Vah'Naboris partie 2

Soluce The Legend of Zelda: Breath of the Wild – Vah’Naboris partie 2

Commentaires (3)
  1. daruthin2b dit :

    bonjour. tout d’abord, un immense merci pour cette soluce, elle me tire de sacré épines du pied.

    par contre, je viens avec mon petit commentaire, avec votre méthode, vouloir à tout prix esquiver n’a fait que me faire gaspiller des ressources pour survivre. il faut être un moine shaolin pour arriver à tout esquiver, j’ai presque réussi à le battre mais une prière, 3 fées, et tout mon stock de pommes, champi et autres pour un total de 125 coeurs régénérés avant de mourir.

    du coup j’ai adopté une autre méthode pour les phases 1 et 3. dès qu’il était immobile, je l’ai tout simplement bourriné même caché derrière son bouclier. au bout d’un moment le bouclier saute, et il est à notre merci. phase 1 j’ai fait deux enchainements comme ça, un seul m’a suffit en phase 3. dès qu’il tombait au sol je l’enchaine quand même car en se relevant il met un temps à régénérer sont bouclier, c’est ce qui m’a permis de faire si peu d’enchainements. c’est bourrin, mais pour ceux qui n’ont pas les réflexes de barry allen ça passe.

    l’inconvénient de la méthode, c’est que 2-3 armes y passent.

  2. Hexen dit :

    <a class=’bp-suggestions-mention’ href=’http://www.warlegend.net/members/daruthin/’ rel=’nofollow’>@daruthin</a> Merci beaucoup pour ton aide ! :) J’avais pour ma part fait sauter son bouclier une fois, mais les tentatives suivantes voyaient rebondir mon arme, lui laissant le temps de m’atomiser… J’ai dû faire un truc qu’il ne fallait pas.

  3. daruthin2b dit :

    de rien @hewen . c’est surtout moi qui te remercie pour ce guide aussi complet

    faut dire que c’est la frustration qui m’a guidé au départ. il faut vraiment le chopper à la fin d’un coup. les lances c’est bien car elles ont un rythme rapide, mais il faut qu’elle soit puissante. sinon une épée de gardien 1.0 et autres armes à une main avec au moins 20 de puissance font le taf.

Laissez une réponse