Vous vous êtes perdu en pleine tempête et votre radeau a fait naufrage. Heureusement, une âme charitable vous trouve sur la plage, inconscient. Bienvenue sur l’île de Cocolint.
La jeune femme qui vous a trouvé se nomme Marine. Les villageois ne savent pas trop quoi faire de vous, mais espèrent pouvoir vous aider à quitter l’île pour retrouver les plaines d’Hyrule.
Après que Marine se soit présentée, parlez à Tarkin. Le monsieur vous rend alors votre bouclier que vous avez perdu lors du naufrage.
Seulement, il y a quelque chose de bien plus important que vous devez récupérer : votre épée. Elle est sûrement restée sur la plage.
Une fois sorti de la maison, prenez le temps de vous familiariser avec le Village des Mouettes. Rencontrez les habitants et repérez la fonction de chaque bâtiment, comme la boutique, la salle de jeu, la cabine téléphonique ou la bibliothèque.
Pour vous rendre sur la plage, sortez du village par le sud-ouest, en passant devant les enfants qui jouent à la balle.
Continuez à descendre jusqu’à tomber sur les bancs de sables, puis prenez à droite, jusqu’aux oursins.
Pour passer les oursins, sortez votre bouclier avec ZL et poussez-les. Votre épée se trouve un peu plus bas.
Au moment de récupérer l’épée, le Hibou vous interrompt et vous révèle que vous avez une mission à accomplir sur l’île avant de pouvoir la quitter. Évidémment, tout est une question de prophétie. Tellement cliché…
Le Hibou vous indique aussi que la suite de l’aventure se trouve dans la Forêt Enchantée, au nord du Village des Mouettes.
Avec une épée, vous serez déjà plus serein pour affrontez les dangers de l’île Cocolint. Vous n’êtes pas au bout de vos peines.
Il est temps de retourner au Village des Mouettes.