Solution Resident Evil 7 Biohazard – Filles
Mauvaise fin
Rendez-vous dans la salle à manger. À gauche, sur le meuble, trouvez le Mot de Marguerite. Sur le frigo, lisez la Liste de courses. Dépassez Marguerite pour aller dans la pièce d’à côté et vous laisser tomber dans le trou. Vous ramassez ainsi un Crochet. Remontez, crochetez le tiroir puis traversez à nouveau la cuisine pour ressortir de l’autre côté.
Prenez la porte sur la droite, lisez le Pense-bête de Jack sur la droite en entrant. Vous trouvez les vêtements propres au fond de la pièce.
Ressortez, prenez à droite et montez l’escalier. Passez la deuxième porte à droite pour entrer dans la chambre de Lucas et donner les vêtements à Evelyne. Les lumières s’éteignent, allumez votre Briquet et sortez de la pièce.
Retournez à l’escalier et descendez. Vous trouvez Lucas étendu par terre, approchez-vous pour que Zoé l’examine puis retournez-vous et remontez à l’étage. Première porte à droite, entrez dans la salle de bain pour trouver Marguerite.
Descendez maintenant les marches, puis celles menant au garage. Prenez la corde que vous trouvez accrochez à l’étagère puis retournez à la salle de bain. Quand vous récupérez les commandes, retournez-vous et foncez jusqu’à la salle de billard (tout droit puis première porte à gauche). Refermez la porte derrière vous et interagissez avec le bout de corde sur la gauche de la porte pour utiliser la Corde que vous avez trouvée dans le garage.
Allez dans la pièce à côté, prenez la fourchette en entrant à droite, ressortez et allez au fond à droite pour dégager les clous d’une planche marquée d’une tâche jaune.
Sortez sur le balcon, prenez à droite et retirez la tôle pour entrer à nouveau dans la maison. Vous apercevez Jack traînant Lucas dans sa chambre. Prenez la porte à gauche. Éteignez votre briquet et atteignez la porte menant au reste de la maison au rez-de-chaussée.
Marguerite vous attrape mais lutte contre le pouvoir d’Evelyne. Vous récupérez la clé de la voiture. Suivez le couloir mais ne tournez pas à gauche vers le garage, sans quoi Jack vous attrape. Prenez la porte en face de vous et descendez dans le trou sur la droite.
Quand vous remontez à la surface, prenez le Tesson de bouteille dans le tiroir que vous avez crocheté plus tôt. Passez par la cuisine, toujours le Briquet éteint. Ne prenez pas la première porte, Jack attend là. Tournez à gauche, dans le salon, et passez par la double porte pour ensuite atteindre le garage. Entrez dans la voiture.
Bonne fin
Rendez-vous dans la salle à manger. À gauche, sur le meuble, trouvez le Mot de Marguerite. Sur le frigo, lisez la Liste de courses. Dépassez Marguerite pour aller dans la pièce d’à côté et vous laisser tomber dans le trou. Vous ramassez ainsi un Crochet. Remontez, ne crochetez pas le tiroir, traversez à nouveau la cuisine pour ressortir de l’autre côté. Prenez la porte sur la droite, lisez le Pense-bête de Jack sur la droite en entrant. Vous trouvez les vêtements propres au fond de la pièce. Ressortez, prenez à droite et montez l’escalier.
Allez dans la salle de bain et crochetez le tiroir derrière la baignoire pour récupérer un Petit composant.
Sortez, allez tout droit et prenez la première porte à droite pour atterrir dans la chambre de Lucas. Ne vous approchez pas d’Evelyne. Prenez le trophée posé sur le meuble près de la porte et insérez le Petit composant. À côté, une échelle tombe, montez-la. Lisez le Mot à propos de l’ordinateur puis entrez le mot de passe 1019 dans ce dernier. Lisez la Liste “Allez vous faire foutre” sur l’ordinateur puis redescendez pour donner les vêtements à Evelyne.
Les lumières s’éteignent, allumez votre Briquet et sortez de la pièce. Retournez à l’escalier et descendez. Vous trouvez Lucas étendu par terre, approchez-vous pour que Zoé l’examine puis retournez-vous et remontez à l’étage. Première porte à droite, entrez dans la salle de bain pour trouver Marguerite.Descendez maintenant les marches, puis celles menant au garage. Prenez la corde que vous trouvez accrochez à l’étagère puis retournez à la salle de bain. Quand vous récupérez les commandes, retournez-vous et foncez jusqu’à la salle de billard (tout droit puis première porte à gauche). Refermez la porte derrière vous et interagissez avec le bout de corde sur la gauche de la porte pour utiliser la Corde que vous avez trouvée dans le garage.
Allez dans la pièce à côté, prenez la fourchette en entrant à droite, ressortez et allez au fond à droite pour dégager les clous d’une planche marquée d’une tâche jaune. Sortez sur le balcon, prenez à droite, allez tout droit pour passer entre le mur et l’étagère. Ouvrez la caisse rouge pour trouver la Tête de chien puis revenez sur vos pas.
Retirez la tôle pour entrer à nouveau dans la maison. Vous apercevez Jack traînant Lucas dans sa chambre. Prenez la porte à gauche. Éteignez votre briquet, descendez les escaliers sans vous faire voir par Marguerite et allez au fond de la pièce pour ouvrir la porte cerbère grâce à la Tête de chien.
Sortez de la maison et dirigez-vous vers le caravane. Vous trouvez Mia étendue par terre, lisez le document Lettre de Mia aux Bakers. Ramassez la Tête de série D puis retournez-vous pour terminer le DLC.