Sony – L’éditeur n’a pas dévoilé toutes ses IP
Après un E3 2016 tout simplement monstrueux, un assez grand nombre de joueurs ont été décidés par la conférence de cette année. Toutefois, le président de Sony, Shuhei Yoshida, a déclaré que l’entreprise n’a pas dévoilé toutes ses nouvelles IP.
Surprise mothafucka
Avec un E3 2017 qui a laissé un grand nombre de fans sur leur faim, Sony vient d’annoncer que certaines licences n’ont pas été annoncées durant le salon de Los Angeles. Cette information vient Shuhei Yoshida :
Certains projets n’ont pas été retenus pour cet E3, nous avons pris la décision de ne pas montrer certaines choses au salon. Bien entendu, des nouveautés seront annoncées par nos équipes plus tard dans l’année.
Vous pouvez retrouver l’interview complète donnée par JagatPlay sur YouTube.
À en croire le patron de Sony Interactive Entertainment Worldwide Studios, certaines licences doivent encore être annoncées, que ce soit de pures nouveautés ou encore des titres appartenant à des séries déjà connues. On est aussi en droit de s’attendre à quelques annonces durant la GamesCom qui débutera le 22 août prochain à Cologne. De plus, Yoshida a pris l’habitude d’y faire un nombre conséquent d’annonces en partie grâce à l’événement “PlayStation Experience” qui s’y tient.
En résumé, Sony a encore des surprises pour nous, surprises qui devraient être annoncées dans les mois voire les semaines à venir.
ouf on a cru qu’il n’y aurait plus rien a venir dis donc ^^ c’est quand même vachement rassurant de savoir que sony continue de travailler. ;-)
Je la trouve un peu soft cette E3 2017 non ?