Alors que de nombreux joueurs s’inquiétaient de la présence des « crédits phénix », la monnaie du jeu qui aurait pu être achetée avec de l’argent réel, Ubisoft vient de confirmer l’absence de microtransactions dans The Division.
Cette confirmation nous vient tout droit de Natchai Stappers, le community manager de la compagnie. En réponse à un Tweet à propos de la monnaie en jeu, les fameux crédits phénix, et la possibilité d’en acheter avec de l’argent réel, Stappers a répondu qu’il n’y avait pas lieu de s’inquiéter.
@Tovarisc_ There will be no microtransactions, and definitely no P2W
— natchai stappers (@natchai_) 26 février 2016
Bien qu’il n’ait pas donné plus de détails sur cette monnaie, le community manager a promis que d’autres informations seraient très prochainement disponibles.
On retiendra néanmoins la bonne nouvelle et le changement de politique d’Ubisoft par rapport à certains de ses gros titres récents. Rainbow Six Siege et Assassin’s Creed Syndicate ont tous les deux des microtransactions, que ça soit sous une forme ou une autre.
En attendant la sortie officielle de la sortie The Division, prévue pour le 08 mars, nous vous invitons à faire un petit tour dans la Dark Zone en compagnie de Denpxc, SuperWho?, Johnny-Vulture et Psyckar.
Sympa la video ds la DZ