Les développeurs de CD Projekt RED continuent sur leur lancée pour proposer chaque semaine des DLC gratuits pour The Witcher 3. Une partie de ces DLC est destinée à fournir des apparences alternatives pour les femmes fatales du jeu en les personnes de Yennefer, Triss Merigold et, dernièrement, Ciri. Cependant, cette semaine connaît une interruption dans ce rythme pour permettre l’arrivée d’un important patch.
Malgré tout, suite à une petite bourde, vous pouviez jusqu’à il y a peu télécharger, sur le PS Store et le Xbox Market, le DLC d’apparence alternative de Ciri, à l’origine prévu pour cette semaine mais reporté à la semaine prochaine. Marcelin Momot, Community Manager chez CD Projekt RED, avertit toutefois les joueurs impatients de voir la fille aux cheveux cendrés sous différentes coutures: ce DLC est à un stade prématuré de développement et il est donc dangereux de l’utiliser dès maintenant. Cela pourrait occasionner des bugs relativement embêtants et potentiellement permanents. Attention donc au choix que tu fais, padawan.
“Je le désinstallerais probablement, pour être honnête; s’il n’est pas fini, vous pourriez endommager votre sauvegarde, ce qui serait tragique après de nombreuses heures de jeu.“
Vous voilà avertis. Dans tous les cas, ce DLC devrait être au rendez-vous en fin de semaine prochaine et ainsi ravir vos désirs de changements textiles.