Sortie du token de WoW en Amérique et Australie
Le token de WoW, qui a la même fonction que le PLEX de EVE Online, va sortir demain sur les serveurs Amérique et Australie/Nouvelle Zélande. Le token se vendu 20$ USD / 25$ AUD, et son prix de départ sera de 30000 golds, et bien sûr ce prix va changer rapidement en fonction de l’offre et la demande.
Ce token va être un changement certain pour l’économie de World Of Warcraft, mais il réjouit ceux qui ont farm ou jouent depuis longtemps.
Le token va être inter serveur via l’hôtel des ventes, c’est à dire que son prix est pour une région entière. Chaque token correspond à 30 jours de jeu, ce qui rend théoriquement World Of Warcraft gratuit, pour les joueurs qui sont assez riche.
Afin que les joueurs n’ai pas l’impression d’être abusé par la fluctuation du marché, vous êtes assuré de le vendre au prix du marché lorsque vous l’avez mis en vente, même si le prix change après la création de votre vente. Mais, il ne semble pas que le token de WoW va devenir un marché de spéculation, puisqu’il est lié à l’âme après avoir été vendu.
Pour le bien du marché et sa stabilité, Blizzard a limité la vente des tokens à 10 par période de 30 jours. Par contre, toujours pas de mot quant à la sortie du token WoW en Europe et Asie mais ça ne devrait pas tarder (puisque dans l’article précédent, j’avais indiqué que Blizzard se servait des serveurs Américains comme plateforme de test avant de le sortir dans d’autres régions).
Rendez vous bientôt afin de voir la répercussion que, ce token, a sur le monde de Warcraft. Vous pouvez consulter l’article précédent afin d’obtenir plus de précision sur ce fameux token.
Farmer comme un malade pour pouvoir obtenir le droit de continuer à farmer comme un malade. Y’a comme une leçon sur la vie là-dedans mais j’arrive pas à mettre le doigt dessus.
Je trouve ça bien pour ceux qui ont un gros stock de gold, c’est toujours ça de pris