Nous voyons fleurir de plus en plus de jeux de drague où l’ont incarne généralement un jeune étudiant entouré de jeunes donzelles et dont le but ultime du jeu est de désaper et bien sur d’aller au pieu pour effectuer une série de cascades dont je ne parlerai pas ici.
D3 Publisher (rien à voir avec Diablo hein) est un de ces éditeurs qui osent. Et vu que le genre semble populaire auprès de certains joueurs/youtubers, ils ne sont pas prêts de s’arrêter en si bon chemin ! Leur nouveau titre se nomme Omega Labyrinth et est un dungeon crawler mixé avec un rogue like avec quelques subtilités. Et quelles subtilités ! Les étudiantes de la Anberriel Girl’s Academy ont toutes le même objectif, combattre les forces du mal afin d’obtenir le très prisé Cup of Beauty. Oui.. un cale nibards.
Et du nibard messieurs (dames?), vous allez en bouffer ! Rien que le logo du jeu annonce la couleur. Mais qu’en est-il réellement ? Tout simplement et c’est le fruit d’un concept “révolutionnaire”, votre personnage se verra augmenter la taille de son tour de poitrine au fil de son leveling. On en rigolait quand on était adolescents mais chez D3 Publisher, c’est du sérieux. Donc, en plus des traditionnels points d’expérience, vous obtiendrez des points Omega. Ces points, et je cite l’éditeur : sont stockés dans la poitrine de votre personnage. Et donc, par découlement, plus vous stockez de points plus.. Vous voyez où ça nous mène !
Ce jeu sera exclusif à la PS Vita et au marché Japonais. Il est prévu de sortir le 19 Novembre 2015.
C’est toujours pour les mêmes…
Need, mais j’ai ni de PS Vita ni un Japoney pour traduire :'(
vive les emulateurs ! :D
:3
lol les joueurs de ps vita vont se faire plaisir :D