Nous sommes très heureux d’annoncer que War Legend jouera sur PlanetSide 2 et ce dès la sortie du jeu ce Mardi 20 Novembre.
Présentation de l’outfit War Legend PlanetSide 2 :
L’outfit War Legend PlanetSide 2 sera ouvert, c’est à dire que si vous souhaitez nous rejoindre, il suffit de demander à être invité dans la guilde directement en jeu ou encore via notre forum. Il n’est pas nécessaire de déposer une candidature. Tous les membres de la guilde auront les droits d’invitation dans la guilde. Vous pourrez alors à votre tour inviter vos amis.
Alors est-ce que cela veut dire que le roster de War Legend ne sera pas sérieux ?
Ce n’est pas comme cela qu’il faut voir la chose. Nous allons toujours avoir nos groupes de joueurs optimisés en jeu, mais en plus leur rôle sera justement aussi d’encadrer ceux qui souhaitent jouer sous nos couleurs tout en effectuant des platoons optimisés avec ceux qui le souhaitent. Il n’y aura donc pas de qualité de jeu requise pour rester dans la guide, seulement les joueurs ne respectant pas un code de conduite “civil” communautaire en seront écarté.
Notre serveur TS3 sera ainsi également ouvert, en ce qui concerne les canaux PlanetSide 2 du moins. Nos discussions sur le jeu, théorycraft, stratégies, etc, se feront sur la partie public du forum. Au début uniquement les joueurs confirmés WL via certains grades internes dans la guilde pourront encadrer des joueurs pour gérer les platoons en jeu et inviteront les joueurs nouvellement venus. Rapidement, tous les joueurs investis pourront progresser dans les rangs de la guilde et eux-mêmes encadrer d’autres joueurs.
War Legend PlanetSide 2 sera sur le serveur EU Miller, faction Terran Republic.
IP TS3 War Legend : warlegend.net
N’hésitez donc pas à nous rejoindre et à venir avec vos amis.
Vous pouvez télécharger le jeu sur ce lien et le site officiel est ici.
War Legend Staff Denpxc Oxandia Loukan Rapax Elizerain Zamerine
Si vous vous posez des questions en ce qui concerne la guilde War Legend sur Guild Wars 2 rassurez-vous il est pas question d’y stopper nos activités et je vous invite à lire cette news de notre site.