Amélioration des effets graphiques pour Watch Dogs.
Si vous aviez acheté Watch Dogs en vous attendant à la claque visuelle de l’année, vous êtes sans aucun doute aujourd’hui déçu de ce que peut proposer le titre en terme de rendu.
Devant cette pauvreté graphique, un membre de la communauté Guru3D, TheWorse, propose d’améliorer significativement votre expérience du jeu. En effet, TheWorse a réussi à se rapprocher, voire même à surpasser la version présentée lors de l’E3 2012. Voici les modifications qui sont pour le moment annoncées :
– Changements au niveau des valeurs par défaut des effets de brouillard (fog)
– Activation de la profondeur de champ (DOF) et de la mise au point (bokeh) pour les caméras principales
– Flou lumineux de l’E3 2012
– Amélioration des performances
– Activation des ombres portées
– Changements dans les niveaux de détails (LoD)
– Changements au niveau des réflexions
– Ajout de 3 nouvelles caméras (proche, normale et lointaine)
– Amélioration de la pluie (impact des gouttes de pluie, effets de lumière améliorés, etc)
– Facteur de Flare (en développement)
– Réglage des effets de lumière (en cours de test)
– Réglage de la densité de population
Le patch est disponible à cette adresse (ou en direct si le forum est surchargé) et semble tenir ses promesses comme le montrent ces quelques images :
Si vous n’avez pas encore le jeu, n’hésitez pas à acheter Watch Dogs pas cher chez notre partenaire goclecd.fr
cool, je vais l’essayer
Je vais test mais le jeu me semble également beaucoup plus sombre ce qui ne m’intéresse pas forcement.
j’utilise déjà un preset SweetFX pour améliorer la colorimétrie et le contraste, vous pouvez en choir un parmi une trentaine sur ce site : http://sfx.thelazy.net/games/game/572/ ;)