Après la dernière invasion de la Légion Ardente, le réveil du Roi-liche, le cataclysme provoqué par le Marteau du Crépuscule, et la trahison de Garrosh en Pandarie, les tambours de guerre résonnent à nouveau …
Au coeur des Royaumes de l’Est, dans les Terres Foudroyées, la porte des ténèbres a retrouvé une activité inquiétante. Sa couleur a viré au rouge, signe qu’une nouvelle menace arrive sur Azeroth. En effet la Horde de fer a terminé le portail sur Draenor qui lui permettra de déferler sur de nouvelles terres pour les envahir. Tout commencera aux Terres foudroyées, où le bastion Orkil’lon et Rempart-du-Néant se feront déborder par les vagues d’assaut de Grommash. Tous les fiers défenseurs d’Azeroth ,qui seront sommés par le roi Varian Wrynn et le chef de guerre Vol’Jin, auront pour ordre de se rendre sur place afin de défendre leur monde de cette nouvelle invasion.
Mais ce n’est pas tout, car les troupes de Hurlenfer vont réussir à percer jusqu’au mont Rochenoire, et y établir une tête de pont. Il est capital que l’Alliance et la Horde y mettent un terme avant que cette base d’opération serve à lancer des assauts sur le reste du monde.
Le pré-patch pour Warlords of Draenor arrive le 15 Octobre.
Préparez vous guerriers de la Horde et de l’Alliance, la mise à jour 6.0.2 arrive le 15 octobre !
Cette mise à jour sonnera l’arrivée de certaines des toutes nouvelles fonctionnalités de l’extension Warlords of Draenor, à savoir :
– Les changements apportés aux classes
– Les refontes des races jouables
– La fin de la saison actuelle de PvP, du mode Défi des donjons et des bastonneurs de Mists of Pandaria
– La compression des caractéristiques des objets
– Plus globalement, tous les équilibrages qui concerneront le jeu.
Notez toutefois qu’il ne sera pas encore possible de traverser le portail et d’attaquer la Horde de fer sur Draenor, ni de dépasser le niveau 90. Il faudra attendre le 13 novembre pour faire cela !