Blizzard, l’éditeur de très célèbre World of Warcraft, a annoncé lors de la Blizzcon la sortie de sa nouvelle extension : Warlords of Draenor.
Qu’apporte donc pour le moment cette nouvelle extension ?
Et bien pour commencer, une refonte graphique des personnages comme le montre l’exemple du gnome :
Le niveau maximum accessible passe de 90 à 100. Pour atteindre ce nouveau pallier, une nouvelle carte fait son apparition dotées de 7 nouvelles zones (Crête de Givrefeu, Vallée d’Ombrelune, Gorgrond, Talador, Flèches d’Arakk, Nagrand et Jungle de Tanaan).
Sur cette nouvelle cartes, de nouveaux donjons font leur apparition :
– Mines de scories Masse-Sanglante
– Dépôt Rochenoire
– Auchindoun
– Flèches arakkoa
– Terres funéraires d’Ombrelune
– Caserne de Fer
– Sommet du Pic-Rochenoire
ainsi que de nouveaux raids :
– Fonderie Rochenoire
– Cognefort
– Les boss en extérieur
La structure des raids a également été repensée. Le mode normale et héroïque (10 ou 25) disparaissent pour laisser place à un système de raid dynamique qui s’adapte au nombre de personnes dans le raid suivant la difficulté choisie :
La grosse nouveauté de Warlords of Draenor est de permettre aux joueurs de construire et faire évoluer un fief, une sorte de village où l’on peut construire des maisons, des ateliers, des fermes et placer des PNJ.
Vous pouvez voir sur les images suivantes l’évolution d’un fief partant de zéro :
Blizzard nous fait également part de l’introduction d’un “guide pour aventuriers” qui permet d’obtenir des recommandations quand on ne sait plus trop quoi faire en jeu. Ce guide peut être configuré en mode PVE ou PVP pour permettre de balayer les préférences de chacun.
Une nouvelle zone de PVP ouverte fait son apparition (côte Nord-est de la jungle de Tanaan) qui propose une bataille sans fin avec destruction de forteresses & véhicules de factions. Blizzard précise que le nombre de personnes pouvant accèder à cette zone n’est pas limitée et compte sur la technologie inter-royaume pour équilibrer le nombre d’alliés potentiels.
L’achat de l’extension permettra à l’un de vos personnages d’atteindre immédiatement le niveau 90 afin de profiter sans attendre du contenu de Warlords of Draenor.
pas mal du tout il ont vraiment des idée a gogo.
J’ai vraiment du mal avec le style cartoon, même avec la refonte. En tout cas ça fait pas mal de donjon de mon point de vue(je ne connais pas la "norme" des extensions de WoW à ce niveau)
je risque de recommencer a jouer a wow a cause de ca :'(
C’est presque intéressant ce qu’ils ont pondu, et le fait de pouvoir up un personnage directement 90 est une très bonne chose aussi
Mouai sens plus quoi
Je pense que ce patch va faire revenir pas mal de joueur.
WoW est loin d’être mort ^^