Le lancement de la dernière extension de World of Warcraft, Warlords of Draenor, ne s’est pas fait sans heurts. De nombreux soucis techniques, instabilités des serveurs, déconnexions intempestives et autres files d’attente interminables ont un peu gâché la fête.
Blizzard assume ses responsabilités et offre 5 jours d’abonnement
Comme souvent quand il s’agit de Blizzard la réaction a été rapide sur le forum officiel.
Le producteur exécutif, J. Allen Brack, s’excuse de la gêne occasionnée et offre en compensation de ces désagréments 5 jours de temps de jeu supplémentaire à tous les joueurs ayant eu un abonnement actif le 14 novembre.
“En dédommagement des difficultés que tant d’entre vous ont rencontrées en essayant de se connecter dès les premiers jours, nous allons ajouter 5 jours de temps de jeu supplémentaire à chaque abonnement actif et payé en date du 14 novembre dans les régions Amérique, Océanie et Europe. La situation est déjà bien meilleure que pendant le week-end dernier et j’espère que vous pourrez enfin ne plus avoir à vous soucier d’autre chose que de prendre plaisir à jouer à cette extension.”
Alors que les problèmes rencontrés lors des premiers jours disparaissent progressivement, on ne peut que saluer le geste commercial (même minime) consenti par Blizzard.
Avec des joueurs qui ont répondu présents en masse et un service après vente de qualité, nul doute que WOW a toujours de beaux jours devant lui.
5 jours c’est le minimum qu’il faut je pense^^
c’est une bonne chose pour les joueurs ! il fallait attendre de longues minutes pour pouvoir se connecté :D
A tester ! :p