Pas une monnaie de singe
Les Chinois de Game Science ont de quoi garder le sourire, non content d’avoir vendus 10 millions de Black Myth: Wukong en l’espace de 3 jours, on apprend aujourd’hui que leur titre a même atteint les 18 millions en tout juste deux semaines.
Le résultat est tout bonnement stratosphérique, pour vous donner une idée, même à l’heure actuelle, il s’agit du deuxième jeu le plus joué sur Steam, juste après Counter Strike 2. A son lancement il avait même réussi à dépasser le shooter de Valve pour devenir le deuxième jeu le plus joué de tous les temps (2.4 millions de joueurs simultanés), derrière PUBG (3.2 millions), sur la plateforme.
Des résultats excellents, et qui se traduiront donc par une extension, laquelle serait déjà d’ailleurs en développement, si l’on en croit Daniel Wu, actionnaire majoritaire de Game Science, qui a partagé ces informations à Bloomberg. Comme quoi, on peut être épinglé pour sexisme, et tenter de censurer les créateurs de contenu, sans jamais se mettre les gamers à dos.