Strauss Zelnick, PDG de Take-Two Interactive, a déclaré que la licence BioShock, très appréciée chez les gamers, a atteint le chiffre colossal des 25 millions de copies vendues, tout épisode confondu.
C’est lors de la conférence Technology, Media & Telecom de Boston, réunissant les plus gros bonnets de ces industries, que nos confrères de Gamespot ont eu l’occasion de recueillir les propos de Zelnick, qui a d’ailleurs précisé que 11 millions de ces unités sont celles de BioShock Infinite, soit près de la moitié des ventes pour la dernier opus de la série en date, sorti le 26 mars 2013.
Il rappelle que BioShock est “une franchise vraiment importante” en se gardant toutefois d’un quelconque commentaire au sujet d’une suite à l’excellent Infinite, qui, pour la première fois, nous faisait quitter les fonds marins pour nous aventurer dans les cieux rayonnants de lugubrité de Columbia.
faudrait augmenter la durée de vie de leur jeu, le dernier je l’ai trop vite finit :( surtout quand tu touches à des jeux comme TW3 :p
Longue vie à cette licence please =)
D’accord avec toi Elvia, les BioShock sont des bons jeux mais j’aimerai bien qu’ils développent plus le côté rpg avec les pnj et l’évolution des plasmid et avoir un jeu un peu plus ouvert.