Bonjour, je suis le marketing et je veux que tu achètes ce jeu
Techland est au taquet sur Dying Light 2. Il faut dire que s’il marche comme le premier, on est parti pour une décennie de DLC pour nous et de pognon pour lui. Récemment, le studio a déclaré qu’il faudrait 500 heures pour compléter pleinement le jeu. Une petite clarification s’imposait : il faudra bien 500 heures, mais si vous voulez chopper jusqu’au moindre collectible.
We wanted to clarify our recent communication about the amount of hours required to complete the game. Dying Light 2: Stay Human is designed for players with different gameplay styles and preferences to explore the world how they see fit.#DyingLight2 pic.twitter.com/tcaDKULMo8
— Dying Light (@DyingLightGame) January 10, 2022
Nous souhaitions clarifier notre communication récente au sujet des heures requises pour compléter le jeu. Dying Light 2: Stay Human est conçu pour des joueurs avec différents styles de jeu et préférences pour qu’ils explorent le monde à leur convenance.
- 20 heures : temps requis pour compléter l’histoire principale
- 80 heures : temps requis pour terminer l’histoire principale et toutes les quêtes secondaires
- 500 heures : temps requis pour compléter totalement le jeu avec toutes les quêtes principales et secondaires, les choix et les fins, visiter tous les lieux de la carte, faire tous les choix de dialogue et trouver tous les collectibles.
Ah bah voilà, là effectivement c’est plus clair. Comme ça on sait que l’humain moyen ne les fera pas, les 500 heures.
Blague à part, le chiffre est bien entendu impressionnant et montre l’étendue du travail accompli par l’équipe de développement.